Poules et poussins
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Crashounette le 6/11/2011 à 16:54
taitnal Messages postés 11 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016 - 5 nov. 2011 à 21:20
taitnal Messages postés 11 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016 - 5 nov. 2011 à 21:20
A voir également:
- Comment calmer un poussin
- Poules decoration - Meilleures réponses
- Grillage a poussin - Meilleures réponses
- Jaune poussin couleur - Accueil - Couleurs chaudes
- Poussin d'argent - Accueil - Éliminer les nuisibles
- Calmer piqure moustique - Accueil - Produits d'entretien naturels
2 réponses
faits un enclos en grillage (avec un abri) dans le poulailler pour y mettre les poussins s'ils sont assez grands plus besoin de la poule remettez la avec les autres puis quand les poussins seront petits poulets les mettre avec le reste :pour les poules c'est une concurrente aupres du coq çà va se calmer
taitnal
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2016
13
5 nov. 2011 à 21:20
5 nov. 2011 à 21:20
Et bien moi je n'ai plus de coq(j'ai été obligé de le tuer car il était méchant envers moi,il m'attaquait aux jambes,)on m'avait dit qu'elles se piquaient à cause du coq,mais même sans le coq,elles continuent de se piquer,j'ai essayé vitamines,poudre contre les poux au cas où,mais rien n'y fait si bien que j'ai des poules presque à nu,j'ai aussi pensé à une question de jalousie,je ne sait plus quoi leur faire moi non plus car cela ne se calme pas contrairement à ce que tout le monde me dit.