Eclairer une véranda [Résolu]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 6 févr. 2011 à 22:18
Je fais monter une véranda en alu de 24m carré, l éclairage n est pas compris dans le prix, et je voudrais savoir ce que vous me conseillez de mettre pour un bon éclairage, sachant que la veranda serat une piece a vivre, coin salle a manger et petit salon. Le toit est en plaque ISOTOIT opac blanc, avec 2 puits de lumières vitrées. Merci d avance pour vos conseils. Maryline
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Nous avons aussi installé une véranda, nous avons également 2 puits de lumiére vitrés, mais nous avons négocié l'éclairage, l'installateur nous a mis 4 spots intégrés: 2fixes et 2 inclinables. C'est trés joli, et dommage que vous ne puissiez pas le faire. Nous avons eu également 50% sur les stores vénitiens; Parfois il faut insister, le prix d'une véranda c'est cher.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 319 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Spots à encastrer à lampes Eco
Modèle présenté BricoDépot -19.25€ - pour recevoir 2 lampes Eco de 25 W maxi.
Soit jusqu'à 50 W équivalent éclairage incandescence 250W
Possibilité de mettre des lampes moins puissantes bien entendu.
0
Merci
Bonjour, Attention de bien vérifier auprès de ton fabricant de véranda que tu peux encastrer les spots (problème de garantie ensuite en cas de désordres). J'ai un projet de véranda en cours et aprés les avoir questionné, tous les constructeurs n'autorisent pas le percement pour encastrer les spots (en fonction de leurs procédés de fabrication).
0
Merci
Personnellement je ne toucherais pas a la toiture,simplement un ou deux lampadaires sympa + des photophores , je trouve le côté bougie a la fois chaleureux et intime,c'est ce que je posséde,maintenant des spots muraux peuvent aussi faire l'affaire,en fait c'est aussi en fonction des gouts de chacun,pour ma part je n'aime que les éclairages doux,tamisés,aujourd'hui ce n'est pas lechoix qui manque,
0
Merci
une lampe halogène c'est le meilleur éclairage.
0
Merci
nous dans la véranda, un alogène, et des petites lampes que nous allumons selon les besoins, nous aimons les éclairages doux, et lorsque nous y dînons, cela peut être, très romantique.
0
Merci
Merci a tous pour vos réponses. Merci a Jean Paul, j ai négocié avec mon fabricant de véranda, et je viens de l avoir au téléphone, il me met 10 petits spots,encastrés dans les 5 chevrons donc 2 par chevron. Des spots de 35w 12V, spécial véranda, réf. THIN de la marque DVL LIGHTING, il rajoute une petite traverse sous chaques chevrons, pour éviter la surchauffe, et le contact avec la chaleur du toit, de plus nous aurons une télécommande pour gérer l'intensitée de la lumière. Je pense que mon fabricant de véranda est très sérieux. Bien sur ceci a un prix, négocié, 850e. Alors je pense que quand on fait faire une véranda il est préférable de payer un peux plus, mais d avoir un confort inégalable. Merci a tous, j ai hate de profiter de ma véranda.
0
Merci
bonsoir maryline !! nous aussi on vient de faire une véranda !! avons fixé une rampe de spots au mur de support car pas d'autorisation de percer sous peine de non garantie !! et surtout pas d'halogène !! voila !! super content !!profitons bien !! plein sud et en bretagne sud (morbihan ) 20 kms de quiberon !!

-1
Merci
nous avons une véranda aluminium et nous avons mit de la frisette sous le toit et comme la véranda s'appuie sur le bord du toit nous avons mis des spot sur la frisette et bien sur une lampe sur une table