Maison Phenix
Résolu
A voir également:
- Maison phénix avis
- Avis maison phenix - Meilleures réponses
- Maisons phenix avis - Meilleures réponses
- Maison phenix - Guide
- M comme maison - Guide
- Vide maison - Guide
- Feng shui maison - Guide
- Nettoyage maison - Guide
1 réponse
Paul-Bernard
Messages postés
36615
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2023
1 390
13 juil. 2015 à 12:23
13 juil. 2015 à 12:23
Bonjour à tous.
J'invite les personnes curieuses à venir consulter les nombreux posts consacrés à Maisons Phénix sur le forum bricolage de l'Internaute:
https://bricolage.linternaute.com/forum/s/maisons+phenix
Bonne journée. Cordialement.
J'invite les personnes curieuses à venir consulter les nombreux posts consacrés à Maisons Phénix sur le forum bricolage de l'Internaute:
https://bricolage.linternaute.com/forum/s/maisons+phenix
Bonne journée. Cordialement.
24 juil. 2008 à 13:46
13 juil. 2015 à 10:24
5 sept. 2019 à 19:16
Manque de professionalisme flagrant, délais annoncés non tenus avec plus de 6 mois de retard. Travaux effectués a la va-vite et pas suivis par un conducteur de travaux injoignable... A éviter a tous prix!!!
2 mois après la livraison de la maison, les salles de bains sont toujours inutilisables, les spots ne sont toujours pas fini d'être installé... Et le conducteur de travaux a démissionné il y a déjà 1 mois sans que personne ne reprenne notre dossier.
Des matériaux de mauvaise qualité ont entraîné un dégât des eaux et là encore pas de réponse de maison Phénix.
Suite au passage d'un expert la chape n'est pas aux normes de la DTU (norme dans la construction) et risque de faire fissurer le carrelage voire même les placos. Mais tout cela reste sans réponse de maison Phénix bien sûr.
Je rejoins les autres commentaires : service commercial très compétant pour vendre leurs produits mais bien incapable de respecter leurs paroles en termes de qualité ou de délais.
Si vous avez un crédit sur 20 ou 25 ans a perdre dans une maison qui n'en vaut pas la peine n'hésitez pas signez chez eux!!!
27 févr. 2020 à 14:02
J'ai une maison phénix depuis 1978 et je n'ai jamais eu de problème.
24 juil. 2008 à 23:33
27 juil. 2008 à 16:07
13 juil. 2015 à 10:29
13 juil. 2015 à 10:26
Modifié le 12 janv. 2019 à 21:58
Bonjour, Nous avons fait construire en 2007 une maison en ossature métallique et en sommes entièrement satisfaits. Ce n'est pas une maison 'phenix' mais le concept reste le même. Si vous avez encore des doutes, visitez mon blog qui décrit sa construction de A à Z. J'habite en Nouvelle Calédonie et elle est garantie anticyclonique.
5 sept. 2019 à 19:17
Manque de professionalisme flagrant, délais annoncés non tenus avec plus de 6 mois de retard. Travaux effectués a la va-vite et pas suivis par un conducteur de travaux injoignable... A éviter a tous prix!!!
2 mois après la livraison de la maison, les salles de bains sont toujours inutilisables, les spots ne sont toujours pas fini d'être installé... Et le conducteur de travaux a démissionné il y a déjà 1 mois sans que personne ne reprenne notre dossier.
Des matériaux de mauvaise qualité ont entraîné un dégât des eaux et là encore pas de réponse de maison Phénix.
Suite au passage d'un expert la chape n'est pas aux normes de la DTU (norme dans la construction) et risque de faire fissurer le carrelage voire même les placos. Mais tout cela reste sans réponse de maison Phénix bien sûr.
Je rejoins les autres commentaires : service commercial très compétant pour vendre leurs produits mais bien incapable de respecter leurs paroles en termes de qualité ou de délais.
Si vous avez un crédit sur 20 ou 25 ans a perdre dans une maison qui n'en vaut pas la peine n'hésitez pas signez chez eux!!!
27 févr. 2020 à 14:58
bonjour , maison tout en béton .....isolation peu fiable