Raccords de cloisons au plafond à cacher ...

-
Bonjour,
Ayant une hauteur de plafond de 240, est-il possible de mettre un faux plafond (en forme de bloc contemporain) pour cacher des raccords de cloisons au plafond? Ce serait pour l'entrée. merci
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2012
83
1
Merci
2m40, ce n'est pas très haut, et votre entrée risquerait d'écraser le visiteur si vous mettiez un faux plafond. Pour ma part j'use et abuse des moulures dans ce cas, il y en a de toutes les largeurs, et l'effet rendu est excellent, surtout lorsqu'on les travaille avec des effets de retours ou de faux tableaux. prenez de la colle spéciale. De plus vous pouvez aussi les peindre pour donner un effet de contraste

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5494 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Marie-Hélène Fanton d'Andon e
0
Merci
Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question ... Je ne vois pas bien comment mettre des moulures car le problème n'est pas autour de la pièce mais presque au milieu puisque nous avons supprimé 2 cloisons. Jene sais pas trop comment articuler ces moulures, surtout que je voudrais rester dans le contemporain.
Commenter la réponse de chupin