Conseils pour décorer une table de mariage

chatou - Modifié par Crashounette le 6/10/2011 à 01:17
 marina - 10 oct. 2011 à 19:30
Bonjour,

je voudrais avoir des astuces pour une table bien décorée et bien mise, si possible avec des illustrations, par exemple, pour mariage.

Merci beaucoup !
A voir également:

4 réponses

Pour un mariage, je privilégierai le blanc, le gris clair et le rose poudré... qui sont des couleurs douces...
Nappe gris clair ou blanche, grandes assiettes grises, blanches et en verre transparent (style Maison du Monde) et petites rose poudré sans oublier des petits bouquets de fleurs en guise de chemin de table dans les mêmes tons...

Enfin, vous pouvez voir le site e-options.net (vente par correspondance de décorations de table pour mariages, anniversaires et fêtes) qui pourra vous donner quelques idées. Vous pouvez également voir sur google images en tapant "décoration table" pour vous inspirer.....

Bonne continuation et bonnes recherches !
6
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 877
5 oct. 2011 à 09:46
bonjour, si c'est une table pour un mariage il faudrait voir déja si vous avez choisi le thème et aussi les couleurs de votre mariage, si votre robe a de la couleur ainsi que le futur mari, il faudrait que cela ressorte sur la table
1
bonjour j'ai de jolies idées originales pour votre mariage et je fais de la location de décoration florales c'est beaucoup moins cher que d'acheter et de stocker ensuite ... numéro de téléphone supprimé par la modération ... veuillez passer par la messagerie privée,
merci de votre compréhension
1
Bonjour,
avez-vous défini un thème ? des couleurs ou un lieu (campagne, salle contemporaine..)?
il y a différentes façons de décorer un table en fonction du style de votre mariage;
chic romantique avec des fleurs dans les tons doux, branché avec des compos très modernes et épurées, champêtre, zen, blanc et noir etc..

sur le site lepassagerduvent.com, vous pourrez déjà vous faire une idée de déco possible, que ce soit en bouquet de mariée ou en centres de table.

bonne recherche.
0