Chambre pré-ado déco "Mer"

mimi - Modifié par Crashounette le 6/10/2011 à 20:51
 isa - 15 oct. 2011 à 18:19
Bonjour,
mon fils de 11ans et demi voudrait une chambre mer des petites astuce pas trop cher svp merci
A voir également:

3 réponses

S'agissant des murs, j'opterai pour les couleurs bleu pastel et beige et éviterai les surcharges.
Je choisirai des meubles blancs (mais ce n'est peut-être pas votre souhait de changer les meubles).
J'ajouterai un double rideau dans les mêmes tons (bleu pétrole, bleu grisé ou à rayures bleues et blanches) avec une simple corde en guise d'embrase agrémentée de poissons en bois beige.
Vous pouvez ajouter des bibelots en bois beige, patinés ou en bois flotté(phares, coraux, poissons en bois à suspendre, mouettes en bois sur un socle, de beaux coquillages), des cadres dans les mêmes tons représentant des scènes marines (port, bateaux, bords de mer...), un aquarium boule garni de perles bleues dans le fond et de coquillages sur le dessus, une bouée de sauvetage accrochée sur le mur (il existe également des pendules fantaisies de cette forme), peindre une cabine de plage sur la porte...

Bon courage et bonne déco !
3
des cadres photos avec des cartes postales sur ce thème,pour la déco,il faut aller aux vide greniers de votre région,on ne sait jamais?
0