A voir également:
- Teinter du simili cuir
- Recouvrir un canapé en simili cuir qui s'effrite - Meilleures réponses
- Vetement simili cuir qui s'effrite - Meilleures réponses
- Nettoyer canapé cuir - Accueil - Ménage et nettoyage
- Kit reparation canape simili cuir - Forum Loisirs créatifs, DIY
- Comment recouvrir un canapé en simili cuir ✓ - Forum Astuces et entretien
- Comment donner une nouvelle jeunesse à un canapé en cuir ? - Forum Idées déco, aménagement
- Avec quoi recouvrir un canapé en cuir ? ✓ - Forum Idées déco, aménagement
3 réponses
Chère cris, si vous êtes en gironde je vous conseille CTR2 à bordeaux, rue d'arès. je leur avai confié un canapé pour un changement de couleur il y a 2 ou 3 ans (beige à gris foncé) et le résultat a été satisfaisant meme si malgré tout on ne peut pas lutter contre l'usure là où on se pose le plus. Ils ont bien travaillé et sont très professionnels. Dites nous quelle solution autre que professionnelle vous trouverez peut etre mais pour avoir essayé un kit du teleshopping sur un sac, ce ne fut pas brillant!
En région parisienne l'entreprise jouvence cuir www.renovationcuir.com a de sérieuses références genre adidas, air france, des grands hotel. De bons conseils et produits aussi sur www.alta-cuir.com pour l'entretien du cuir ou pour réparer un accroc par exemple, ou oser la teinture. Personnellement je ne tenterai pas le coup seul cris et les avis sur les forums semblent très partagé sur les résultats des professionnels alors il vaut mieux se renseigner sur les résultats à moyen et long terme de ce genre de travail qui reste couteux.
11 oct. 2011 à 19:30