Cherche couleur pour une chambre

delf - 17 oct. 2011 à 21:22
 Pascale - 21 oct. 2011 à 21:12
Bonjour,
J'ai accroché au dessus de mon lit 2 grands tableaux de type Zen et nature avec bambou vert et cascade. Seulement ma chambre est toute blanche (en crépis). Je souhaite mettre de la couleur au mur mais je ne sais pas trop quelle nuance choisir pour un bon équilibre avec mes tableaux aux nuances vertes et grises. Si vous avez des idées, je suis preneuse.
Merci de vos retours
Delf
A voir également:

2 réponses

Gris clair et un pan de mur vert pastel avec une petite fantaisie (arabesques ou motifs vert plus soutenu)........
1
Bonjour Pascale
Merci de votre réponse. J'ai effectivement pensé au gris mais mes meubles sont repeints en marron. Du coup, peu être que je devrais envisagé de repeindre aussi mes meubles. Question à creuser ...
0
Au contraire, si vous optez pour un gris clair, les meubles ressortiront davantage !
0
Christian Leblond
19 oct. 2011 à 19:25
Bonjour, je pense que le blanc est déjà très bien pour le côté neutre ! Mais si vous souhaitez personnaliser un peu plus, essayez un vert pastel ou encore une nuance de beige/jaune/ou du bleu pour accentuer le coter zen ! Bonne chance pour le choix !
0
Bonjour Christian
Merci pour la réponse. En fait, mes meubles étant peints en marron, je trouve que du coup, le blanc fait fade. Et en plus tout mon appart est en crépis blanc alors j'avoue avoir besoin d'un pêu plus de couleur :)
Je suis toujours en phase réflexion...
0