Quelle couleur de peinture pour une pièce sans fenêtre ?
Résolu
A voir également:
- Petite piece sans fenetre
- Séparateur de pièce sans percer - Accueil - Petit bricolage
- Piece bureau - Accueil - Autres pièces
- Petite cuisine fonctionnelle - Accueil - Aménager sa cuisine
- Idée salle de bain petite surface - Accueil - Aménager et décorer sa salle de bain
- Fenêtre - Accueil - Portes et fenêtres
5 réponses
bonsoir,
j'opterais pour ces 2 couleurs qui s'accordent bien, ou pourquoi ne pas prendre une tapisserie rayée avec les couleurs que vous aimez. Je pense qu"il vaudrait mieux rester dans des tons clairs, votre pièce est dépourvue de fenetre. bon courage
j'opterais pour ces 2 couleurs qui s'accordent bien, ou pourquoi ne pas prendre une tapisserie rayée avec les couleurs que vous aimez. Je pense qu"il vaudrait mieux rester dans des tons clairs, votre pièce est dépourvue de fenetre. bon courage
Vous pourriez tout simplement badigeonnez à la chaux. Ce blanc est peu coûteux et lumineux. Et la réfection périodique (avec les enfants il faut prévoir..) est facile au rouleau. Décorer ensuite avec quelques posters ou tablotins de tissu style péruvien (très gai) ou ce que vous trouverez à votre goût. Sur un fond blanc tout est permis.C'est l'expérience d'une Mamie.
Bonjour,
J'ai été confrontée presque à la même problématique (pièce avec fenêtre mais orientée au nord-est et très très peu lumineuse). J'ai peint un mur en vert anis et le reste en taupe très clair (presque gris clair) et la pièce est devenue tout de suite bcp plus gaie. Attention au taupe, il y en a qui sont parfois foncés ! Après, un peu de déco (tableaux, plaids... dans les verts et bleu/vert) et hop le tour est joué ! Donc je pense que votre idée de départ est très bonne, en faisant attention à la teinte taupe et à ne pas trop peindre de murs en vert anis (à mon avis 1 seul suffit). Allez, bons travaux...
J'ai été confrontée presque à la même problématique (pièce avec fenêtre mais orientée au nord-est et très très peu lumineuse). J'ai peint un mur en vert anis et le reste en taupe très clair (presque gris clair) et la pièce est devenue tout de suite bcp plus gaie. Attention au taupe, il y en a qui sont parfois foncés ! Après, un peu de déco (tableaux, plaids... dans les verts et bleu/vert) et hop le tour est joué ! Donc je pense que votre idée de départ est très bonne, en faisant attention à la teinte taupe et à ne pas trop peindre de murs en vert anis (à mon avis 1 seul suffit). Allez, bons travaux...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question