Rénovation de la cuisine

pado - 18 oct. 2011 à 17:33
 stf_la sudiste - 19 oct. 2011 à 09:32
Bonjour,
J'habite une maison ancienne dans laquelle il y a une cuisine de 1950 ! Ce sont des meubles mis les uns à côté des autres ; évier-cuisinière-lave vaisselle d'un côté de la pièce et un frigo-une petite table avec micro onde-gros meuble avec beaucoup de place pour la vaisselle et au centre de la pièce une table qui peut accueillir au max 14 personnes. A côté de cette cuisine, une pièce qui nous sert de salon pour 2 personnes-TV-table à "papiers" avec 3 beaux anciens meubles. J'aimerai ne faire qu'une seule pièce, qu'elle soit accueillante et combiner le style des armoires anciennes avec une cuisine équipée. Ca parait compliqué ... mais est-ce réalisable et sur quel site puis-je me renseigner ? J'habite en Belgique dans la région liégeoise. Un tout grand merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

stf_la sudiste
18 oct. 2011 à 17:47
bonjour, avez vous verifié quand meme que vous pouviez abattre le mur qui sépare les 2 pièces en soucis ou est ce un mur porteur ???

ensuite plusieurs magasins en ligne propose des logiciels gratuits pour créer sa propre cuisine, je suis passer par celui d'Ikéa pour ne citer que lui, mais d'autres le font aussi

http://www.softonic.fr/s/dessiner-sa-cuisine
0
C'est vrai que je n'ai pas signaler qu'entre les deux pièces il y a une baie de 2 m avec portes et vitres que je peux enlever sans casser de mur. merci pour votre réponse.
0
stf_la sudiste
19 oct. 2011 à 09:32
mais de rien, et tenez nous au courant du résultat
0