A voir également:
- Idée faience salle de bain
- Idée salle de bain petite surface - Accueil - Aménager et décorer sa salle de bain
- Beton ciré salle de bain avis - Accueil - Autres revêtements
- Salle de bain avec dressing intégré - Accueil - Aménager et décorer une chambre
- Idee renovation salle de bain - Accueil - Aménager et décorer sa salle de bain
- Taille miroir salle de bain - Accueil - Aménager et décorer sa salle de bain
2 réponses
J'opterai pour des meubles en bois couleur naturelle ou wengé car vous risquez de vous lassez du blanc qui était très à la mode dans les années 80's et privilégiez les couleurs pour les accessoires que vous pourrez changer lorsque vous en aurez marre !
S'agissant du carrelage, le prune est très à la mode mais se démodera très vite et de plus cette couleur ne sera jamais nette avec le calcaire.
J'opterai plutôt pour des tons sables ou beige rosé !
Bonne déco !
S'agissant du carrelage, le prune est très à la mode mais se démodera très vite et de plus cette couleur ne sera jamais nette avec le calcaire.
J'opterai plutôt pour des tons sables ou beige rosé !
Bonne déco !
Bonjour, je pense que pour le choix des faïences, vous avez pas mal de couleurs qui feront l'affaire, comme la couleur sable, quelque chose qui rehausse la couleur du carrelage, un ton légèrement plus foncé de préférence. En ce qui concerne le choix des meubles, j'opterai personnellement pour du blanc, qui apportera plus de lumière à votre salle de bain et donc plus d'espace. Vous pourrez jouer sur la couleur des accessoires, les serviettes, luminaires...
Bon courage !
Bon courage !