Quelle faience choisir dans ma salle de bain ?

july558 - Modifié par Crashounette le 28/10/2011 à 14:05
 Pascale - 29 oct. 2011 à 19:21
Bonjour,

je viens de faire construire.

le constructeur nous a posé du carrelage dans la salle de bain beige rosé!!
le problème c'est que je ne sais pas quelle couleur mettre pour la faïence! je suis plutôt parti sur du prune et blanc!
qu'est ce que vous en pensez ?

et quelle meuble choisir j'en ai vu un aubergine mais je trouve que la couleur fait trop foncé pour ma petite salle de bain (9mcarré).
est ce qu'il vaut mieux mettre une meuble blanc ?

merci beaucoup et n'hésitez pas à me donner votre avis!!
A voir également:

2 réponses

J'opterai pour des meubles en bois couleur naturelle ou wengé car vous risquez de vous lassez du blanc qui était très à la mode dans les années 80's et privilégiez les couleurs pour les accessoires que vous pourrez changer lorsque vous en aurez marre !

S'agissant du carrelage, le prune est très à la mode mais se démodera très vite et de plus cette couleur ne sera jamais nette avec le calcaire.

J'opterai plutôt pour des tons sables ou beige rosé !

Bonne déco !
2
Paola Fabrice
27 oct. 2011 à 15:14
Bonjour, je pense que pour le choix des faïences, vous avez pas mal de couleurs qui feront l'affaire, comme la couleur sable, quelque chose qui rehausse la couleur du carrelage, un ton légèrement plus foncé de préférence. En ce qui concerne le choix des meubles, j'opterai personnellement pour du blanc, qui apportera plus de lumière à votre salle de bain et donc plus d'espace. Vous pourrez jouer sur la couleur des accessoires, les serviettes, luminaires...
Bon courage !
0