Quelle couleurs de rideaux pour une chambre d'enfant grise avec des laies vert

Résolu
Sév - 14 nov. 2011 à 14:17
 Sév - 15 nov. 2011 à 13:56
Bonjour,

Je vient de refaire le papier peint de la chambre de mon fils de 5 ans et son mobilier étant vert anis pour le lit, et blanc pour l'armoire j'ai fait une chambre grise avec des lais vert anis.
Mon soucis c'est que je ne sait pas quelle couleurs mettre pour les rideaux. J'aurais aimée mettre un peu de couleur comme le orange mais je doute que se soit compatible.

Si vous-pouviez me donner des idées sa serait super !

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 877
14 nov. 2011 à 14:35
bonjour, ne mettez pas trop de couleur cela va "tuer" la couleur ..... je verrais plus les rideaux blancs avec des motifs verts anis
0
bonjour,
vous pouvez ajouter l'orange en touche de déco, c'est-à-dire comme vous avez une dominance de vert anis dans la pièce, pour ne pas surcharger en couleur, apporter l'orange avec parcimonie simplement dans les éléments de décoration : rideaux, tapis ...
0
Merci d'avoir pris sur votre temps pour me répondre. Je vais certainement mettre des rideaux blanc et les touches de couleurs seront dans les différents accéssoires : tapis, cadres etc...

Encore merci
0