Cuisine- Couleur plan de travail

Résolu
nathalie - Modifié par Crashounette le 11/12/2011 à 09:18
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 13 déc. 2011 à 22:17
Bonjour,
J'ai les murs de la cuisine qui sont abricot et je voudrais savoir quelle couleur irait avec pour peindre le plan de travail qui est actuellement blanc.
Merci

3 réponses

Paola Fabrice
8 déc. 2011 à 17:58
Bonjour Nathalie, je pense que vous avez plusieurs possibilités avec des murs de couleur abricot, mais tout dépendra du style que vous souhaitez apporter à votre cuisine. Si vous n'avez pas froid aux yeux et que vous aimez les couleurs, vous pouvez essayer du vert. Sinon, si vous préférez un style plus classique, vous pouvez essayer un marron chocolat, ou une couleur caramel pour rester dans les tons et ne pas trop casser l'ambiance des couleurs.
Bonne déco !
0
Ou du bleu marine...
0
Ou bien mais ce serait peut-être top cher pour vous, vous pourriez remplacer le plan de travail et en installer un en bois, plutôt foncé, genre iroko...
0
Attention, peindre le plan de travail pourrait vous empecher d'y travailler... rayures et autre soucis, mais si vous n'avez pas le choix foncez sur le chocolat, le gris ou le noir, sinon changez le, il y en à de bon marché chez le géant suedois!
Bon courage et venez nous montrer votre déco
0
merci à tous,
je vais réfléchir à tout ça.
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 315
13 déc. 2011 à 22:17
Et surtout, revenez nous dire ce que vous aurez décidé !
0