Quelles sont vos couleurs de Noël cette année ?

Résolu
Rachel - 14 déc. 2011 à 01:11
 carole979 - 26 déc. 2011 à 12:45
Bonjour,

Quelles sont les couleurs que vous avez choisies pour votre noël cette année ?

cela donnera des idées à celles qui en manquent :-)

Merci d'avance !!
A voir également:

30 réponses

Cette année, ce sont des petites boules ouvertes avec un rouge-gorge sur une bûche qui ont donné le thème (et dans lesquelles j'ai rajouté un peu de neige artificielle). Elles me serviront de marque-place, auxquelles je vais rajouter un petit ruban orange. Et 3 feuilles de houx sur une desquelles je marquerai le nom du convive au feutre blanc. Les couleurs sont donc orange/ marron et blanc. De la couronne de Noël à la porte, qui annonce la couleur, au sapin et à la table/ sets/ serviettes, j'essaie toujours de créer une unité, et jamais plus de 3 couleurs.
L'an dernier, c'était le thème de la banquise. Bleu-vert pâle, miroirs, blanc, petits ours, argent et verre: cela formait un ensemble féérique. Chaque année je change de thème et de couleur. Je commence à avoir une sacrée collection de boules!
Mais c'est la surprise que je réserve, chaque année, à mes invités!
1
cette année nous avons refait notre salon,donc nous allons faire en sorte que tout s"harmonise.donc du rouge et du doré,très classique mais très beau!
quand a ma table ce sera pareil et l'ambiance très traditionnelle.
ce n'est pas mon habitude mais pour cette année ,ce sera comme cela!!
1
Nous venons d'avoir notre 1ère fille donc c'est rose et blanc en son honneur !
1
Trop mimi .Vous souhaite beaucoup de bonheur et joyeuses fêtes à tous
0
Merci beaucoup ! De bonnes fêtes de fin d'année à vous également !
0
orangé, rouge et violet !! j'aime beaucoup, c gai et surtout ça change un peu; les autres années c'était soit "bleu et argent" ou "rouge et or"
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
colette
cette année j'ai choisi le blanc et la transparence avec le sapin vert bien sûr ,des gouttes d'eau en verres et des boules et guirlandes blanches.De même pour la déco de la table; une mini-forêt de sapins blancs et des bougies dans des verrines.Joyeux Noël
1
Couleurs:bleu, blanc, argenté.
Thème: oiseaux, plumes blanches , perles argentées
.
1
ah, nous allons avoir la même déco, cette année sera à dominante bleu pour moi, sapin bleu, argenté et blanc, nappe bleu sombre avec paysage enneigé. Plumes et oiseaux également (de superbes oiseaux trouvés à Maisons du Monde!! Joyeux Noël à toutes. Katerine
0
annielafourmi
19 déc. 2011 à 09:18
idem pour moi ,toutes les nuances de bleu des papillons des libellules et des plumes plus quelques notes de doré et argent
0
Bouquinette52
18 déc. 2011 à 18:33
Doré et argenté avec des petites touches de rouges. Ma table sera gris perle et argentée avec des fleurs blanches givrées.
1
c'est année,un noel baroque/ argent,fuschia et noir...
des chandeliers,des plumes,des oiseaux,des bougeoirs,des papillons sans oublier les boules...sur un sapin de 2M10 enneigé!
les paquets cadeaux sont assortis à mon thème et mes couleurs.argent;fuschia et noir

ma table reste dans les mêmes tons et le même thème avec de la vaisselle noire,des bougeoirs;des plumes,des anges et une touche de rouge avec des flutes et un sceau à champagne! l'effet est garanti et chic.
bonnes fêtes à tous!
1
mimibabou2007
déco traditionnelle, rouge vert et blanc... pour le sapin, avec des sujets enfantins.
pour la table, nappe blanche brodée beige, déco naturelle : rondins de bois miniatures, sapins, cadeaux, bonhommes de neige en bois sculpté et bougies rouges pour la touche de couleur, le tout parsemé de quelques pierres rouges et argent.
traditionnel mais reposant et familial
1
Turquoise et argent
0