Quelles sont vos couleurs de Noël cette année ? [Résolu]

Rachel - 14 déc. 2011 à 01:11 - Dernière réponse :  carole979
- 26 déc. 2011 à 12:45
Bonjour,

Quelles sont les couleurs que vous avez choisies pour votre noël cette année ?

cela donnera des idées à celles qui en manquent :-)

Merci d'avance !!
Afficher la suite 

Votre réponse

38 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
J'ai opté pour le fushia et argent. C'est très gai et super tendance.

Merci jocelyne 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 306 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de jocelyne
3
Merci
Je choisis un thème et la couleur en découle. Par exemple :
-un Noël gourmand avec friandises et pain d'épices qui donne une déco très colorée
-un Noël oriental avec tons chauds dans les rouges orangés et un peu de violet (utiliser alors aussi dorures, velours et taffetas)
-Cette année, thème "glaçons et flocons", alors bien sûr, c'est blanc et argent mais avec de très jolies formes allongées pour les glaçons et de surprenantes découvertes de flocons de neige artisanaux, et de jolies boules poudrées.

J'essaie de trouver mon thème pour l'année suivante dès le Noël précédant, ce qui me permet d'acheter mes déco en solde ou en chinant sur les vide-greniers.
Bon Noël à tous !
Commenter la réponse de biliflor
3
Merci
Que de bonnes idées, il serait intéressant de voir des photos.
Ma couronne de porte est verte avec des boules dorées et une guirlande dorée.
Mon sapin sera artificiel (âgé) et réutilisé pour raisons financières, en cours d'installation. Il sera décoré de boules de verre soufflé achetées il y a quelques années au marché de Noël de Strasbourg et de boules issues d'échanges internationaux, voir le site http://www.ppioforum.com/viewtopic.php?f=40&t=2723. D'autres viennent d'Angleterre - site Firebrickart - Santa's sack. Echanges entre peintres sur porcelaines venant de toute la planète. Ces décorations me sont très précieuses.
Toutes les autres décorations sont glanées au fil des années.
Commenter la réponse de Pialousse
Utilisateur anonyme - 19 déc. 2011 à 09:04
3
Merci
J'ai opté pour une décoration gaie et chaleureuse à base de fushia, d'orange et d'argenté en mariant les matières mates et brillantes.
La nappe couleur lin présente de belles rayures orange et fushia et mon centre de table est un grand vase de verre transparent rempli de boules de Noël des mêmes couleurs.
Bon Noël à tous.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
3
Merci
Nous nos couleurs sont le noir pour le sapin , le blanc et le bleu turquoise pour les déco. La tale blanc , bleu et quelques touches de noir.
C'est très beau nous changeons tout les an... C'est magique
Commenter la réponse de bourgui
3
Merci
Pour moi, chaque pièce a son thème. Cuisine rouge/argenté. Salon dégradé violet/fushia et blanc. Salle Marron et doré. Quand au sapin placé entre le salon et la salle est marron/doré/turquoise. Tout cela est très harmonieux et chaleureux.
Le rouge apporte de la chaleur à l'argenté.
Comme dirait une amie, on se croirait à Isambourg.
Joyeux Noël à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!***********************
Commenter la réponse de Chanchan
Paola Fabrice - 15 déc. 2011 à 12:01
2
Merci
Salut Rachel ! J'ai choisi une couleur plus chaleureuse et moins traditionnelle que le rouge/blanc/doré. Cette année, j'ai opté pour du turquoise, marron chocolat, et doré. Je trouve que ça fait très chaleureux et classe sans trop s'éloigner de l'ambiance de noël dont la marque est l'habituel rouge/blanc/doré ou argent ! J'espère que cela vous inspirera de bien belles idées. Bonne déco !
Commenter la réponse de Paola Fabrice
2
Merci
Tout blanc, tout simplement :) avec quelques touches argentées, mais surtout blanc ou transparent.
Commenter la réponse de Lily
2
Merci
Bleu, blanc et un peu d'argent
Commenter la réponse de Marianne
2
Merci
Cette année c'est blanc et argent Joyeuses fêtes à toutes.
Ce sont les tons que j'ai choisi également, cela fait très pole nord, j'en avais assez du rouge et or, du style anglais et autres. Joyeuses fêtes de fin d'année. Cordialement.
Bonjour !
Une "Pat" de plus... et aussi avec une déco blanche et argentée !! des bougies partout.. J'aime !
Joyeuses Fêtes !
Commenter la réponse de elphesia
2
Merci
Sapin en marron et blanc.
Nappe marron trouvée à l'incroyable avec quelques motifs discrets argentés et serviettes papier argentées.Bougies flottantes marron.
C'est joli!.
linter_Crashounette 2702 Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscriptionModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 18 déc. 2011 à 21:58
Ah marron ca va donner l'impression que la déco est en chocolat :)
Commenter la réponse de melle
2
Merci
Sapin tout en rouge, déco de table rouge et noir, nappe noire, sets de table rouge, housse de chaises rouge et rubans noirs. Bonnes fêtes de fin d'années à toutes.
Commenter la réponse de Maxoue
2
Merci
Cette année, notre sapin, un grand Norman, est doré et marron. Avec des touches de blanc duveteux. Avec bien sur des lumières dorées. Le tout s'harmonise bien avec les tissus et l'ambiance du salon.
Quand a la table de réveillon, comme ça n'est pas dans la même pièce que le sapin, ce sera assez classique : rouge profond et ivoire. Profusion de bougies, menu écrit à la main sur du papier vélin, j'ai repris les arabesques des assiettes en dessin sur chaque menu. et je ferai un joli chemin de table avec des fleurs rouges foncées.
Commenter la réponse de Y'a
2
Merci
Pour moi Noël, c'est du doré, du rouge et du vert, comme j'ai un intérieur anglais, ça se marie très bien , tous les ans j'achète quelques nouvelles décorations , des couronnes de l'avent, des petits personnages pour égayer la cheminée, enfin c'est un Noël très traditionnel, mais c'est ce qui me fait toujours autant rêver.
Bon Noël à toutes.
Commenter la réponse de viviseco
2
Merci
Cette année j' ai opté pour un sapin en bois flotté et pour le décorer j'ai choisi du blanc et du prune et ça rend vraiment très bien .Je rappelerai ces deux couleurs pour ma table de Noël .Bonnes fêtes à tous
Commenter la réponse de Gaïa
2
Merci
pour moi cette année c'est le naturel du bois, du blanc et du doré, pour la table de Noël je rapellerais les couleurs et la nature avec une nappe blanche pour la neige, un chemin de table marron doré, sur lequel je déposerais une guirlande de lierre agrémenté de petites branches de houx femelle ( avec les boules rouge) pour la vaisselle des dessous d'assiettes dorée des assiettes blanches avec un filet dorée
Commenter la réponse de ritamarie
2
Merci
Bonjour, chez moi à Noël, fleurissent les flamboyants . Mes couleurs seront donc le rouge et le vert pour être raccord avec le jardin.
Commenter la réponse de Margoze
2
Merci
pour cette année j' ai obté pour du rouge et doré assorti à la déco de ma table
linter_Crashounette 2702 Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscriptionModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 22 déc. 2011 à 06:22
Comme moi :-)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
linter_Crashounette 2702 Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscriptionModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 14 déc. 2011 à 14:50
1
Merci
Coucou,

J'ai choisi des couleurs classiques : rouge et blanc (avec du déoré)
Commenter la réponse de linter_Crashounette
samba_da_Boum 48 Messages postés samedi 15 octobre 2011Date d'inscription 20 février 2015 Dernière intervention - 15 déc. 2011 à 01:32
1
Merci
Fuschia + argent cette année, à mon grand étonnement, il y avait pas mal de décos fuschias cette année. J'ai trouvé ca vraiment original, alors j'ai craqué !
Commenter la réponse de samba_da_Boum