Quelles sont vos couleurs de Noël cette année ?

Résolu
Rachel - 14 déc. 2011 à 01:11
 carole979 - 26 déc. 2011 à 12:45
Bonjour,

Quelles sont les couleurs que vous avez choisies pour votre noël cette année ?

cela donnera des idées à celles qui en manquent :-)

Merci d'avance !!
A voir également:

30 réponses

J'ai opté pour le fushia et argent. C'est très gai et super tendance.
4
Je choisis un thème et la couleur en découle. Par exemple :
-un Noël gourmand avec friandises et pain d'épices qui donne une déco très colorée
-un Noël oriental avec tons chauds dans les rouges orangés et un peu de violet (utiliser alors aussi dorures, velours et taffetas)
-Cette année, thème "glaçons et flocons", alors bien sûr, c'est blanc et argent mais avec de très jolies formes allongées pour les glaçons et de surprenantes découvertes de flocons de neige artisanaux, et de jolies boules poudrées.

J'essaie de trouver mon thème pour l'année suivante dès le Noël précédant, ce qui me permet d'acheter mes déco en solde ou en chinant sur les vide-greniers.
Bon Noël à tous !
3
Que de bonnes idées, il serait intéressant de voir des photos.
Ma couronne de porte est verte avec des boules dorées et une guirlande dorée.
Mon sapin sera artificiel (âgé) et réutilisé pour raisons financières, en cours d'installation. Il sera décoré de boules de verre soufflé achetées il y a quelques années au marché de Noël de Strasbourg et de boules issues d'échanges internationaux, voir le site http://www.ppioforum.com/viewtopic.php?f=40&t=2723. D'autres viennent d'Angleterre - site Firebrickart - Santa's sack. Echanges entre peintres sur porcelaines venant de toute la planète. Ces décorations me sont très précieuses.
Toutes les autres décorations sont glanées au fil des années.
3
Utilisateur anonyme
19 déc. 2011 à 09:04
J'ai opté pour une décoration gaie et chaleureuse à base de fushia, d'orange et d'argenté en mariant les matières mates et brillantes.
La nappe couleur lin présente de belles rayures orange et fushia et mon centre de table est un grand vase de verre transparent rempli de boules de Noël des mêmes couleurs.
Bon Noël à tous.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nous nos couleurs sont le noir pour le sapin , le blanc et le bleu turquoise pour les déco. La tale blanc , bleu et quelques touches de noir.
C'est très beau nous changeons tout les an... C'est magique
3
Pour moi, chaque pièce a son thème. Cuisine rouge/argenté. Salon dégradé violet/fushia et blanc. Salle Marron et doré. Quand au sapin placé entre le salon et la salle est marron/doré/turquoise. Tout cela est très harmonieux et chaleureux.
Le rouge apporte de la chaleur à l'argenté.
Comme dirait une amie, on se croirait à Isambourg.
Joyeux Noël à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!***********************
3
Paola Fabrice
15 déc. 2011 à 12:01
Salut Rachel ! J'ai choisi une couleur plus chaleureuse et moins traditionnelle que le rouge/blanc/doré. Cette année, j'ai opté pour du turquoise, marron chocolat, et doré. Je trouve que ça fait très chaleureux et classe sans trop s'éloigner de l'ambiance de noël dont la marque est l'habituel rouge/blanc/doré ou argent ! J'espère que cela vous inspirera de bien belles idées. Bonne déco !
2
Tout blanc, tout simplement :) avec quelques touches argentées, mais surtout blanc ou transparent.
2
Bleu, blanc et un peu d'argent
2
Cette année c'est blanc et argent Joyeuses fêtes à toutes.
2
Ce sont les tons que j'ai choisi également, cela fait très pole nord, j'en avais assez du rouge et or, du style anglais et autres. Joyeuses fêtes de fin d'année. Cordialement.
0
Bonjour !
Une "Pat" de plus... et aussi avec une déco blanche et argentée !! des bougies partout.. J'aime !
Joyeuses Fêtes !
0
Sapin en marron et blanc.
Nappe marron trouvée à l'incroyable avec quelques motifs discrets argentés et serviettes papier argentées.Bougies flottantes marron.
C'est joli!.
2
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 315
18 déc. 2011 à 21:58
Ah marron ca va donner l'impression que la déco est en chocolat :)
0
Sapin tout en rouge, déco de table rouge et noir, nappe noire, sets de table rouge, housse de chaises rouge et rubans noirs. Bonnes fêtes de fin d'années à toutes.
2
Cette année, notre sapin, un grand Norman, est doré et marron. Avec des touches de blanc duveteux. Avec bien sur des lumières dorées. Le tout s'harmonise bien avec les tissus et l'ambiance du salon.
Quand a la table de réveillon, comme ça n'est pas dans la même pièce que le sapin, ce sera assez classique : rouge profond et ivoire. Profusion de bougies, menu écrit à la main sur du papier vélin, j'ai repris les arabesques des assiettes en dessin sur chaque menu. et je ferai un joli chemin de table avec des fleurs rouges foncées.
2
Pour moi Noël, c'est du doré, du rouge et du vert, comme j'ai un intérieur anglais, ça se marie très bien , tous les ans j'achète quelques nouvelles décorations , des couronnes de l'avent, des petits personnages pour égayer la cheminée, enfin c'est un Noël très traditionnel, mais c'est ce qui me fait toujours autant rêver.
Bon Noël à toutes.
2
Cette année j' ai opté pour un sapin en bois flotté et pour le décorer j'ai choisi du blanc et du prune et ça rend vraiment très bien .Je rappelerai ces deux couleurs pour ma table de Noël .Bonnes fêtes à tous
2
pour moi cette année c'est le naturel du bois, du blanc et du doré, pour la table de Noël je rapellerais les couleurs et la nature avec une nappe blanche pour la neige, un chemin de table marron doré, sur lequel je déposerais une guirlande de lierre agrémenté de petites branches de houx femelle ( avec les boules rouge) pour la vaisselle des dessous d'assiettes dorée des assiettes blanches avec un filet dorée
2
Bonjour, chez moi à Noël, fleurissent les flamboyants . Mes couleurs seront donc le rouge et le vert pour être raccord avec le jardin.
2
pour cette année j' ai obté pour du rouge et doré assorti à la déco de ma table
2
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 315
22 déc. 2011 à 06:22
Comme moi :-)
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 315
14 déc. 2011 à 14:50
Coucou,

J'ai choisi des couleurs classiques : rouge et blanc (avec du déoré)
1
samba_da_Boum Messages postés 48 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 9
15 déc. 2011 à 01:32
Fuschia + argent cette année, à mon grand étonnement, il y avait pas mal de décos fuschias cette année. J'ai trouvé ca vraiment original, alors j'ai craqué !
1