Quelle couleur de canapé choisir avec des meubles en merisier ?

- - Dernière réponse :  PEPETOUNE - 4 févr. 2012 à 15:37
Bonjour,

Voilà, tout est dans le titre ! Nous avons acheté un appartement avec mon mari et on se retrouve à meubler un salon deux fois plus grand que le précédent et donc on doit changer le canapé.

Les meubles de mon mari sont de gros meubles en merisier, pas très modernes... Nous regardons donc les canapés, plutôt en cuir pour rajeunir un peu l'espace mais quelle couleur me conseilleriez-vous ? Les murs sont beige-rosé et il y a deux grandes baies vitrées dans le salon-salle à manger.

Merci d'avance.
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Vert amande ?
Mais les goûts et les couleurs...

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5622 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Sahara
0
Merci
bonjour,

de beaux canapés blancs ferait l'affaire. Leur style moderne decalera avec les meubles en meurisier ou au contraire plus classique donnera un coté plus traditionnel.

bonne recherche
Commenter la réponse de cd33
0
Merci
bonjour'

j'ai comme vous de grandes baies vitrées, les murs sont beiges saumon et des meubles en merisier mon salon est en cuir beige et je trouve l'ensemble très agréable.
j'espère vous avoir aidé.
Commenter la réponse de tine12
0
Merci
Bonsoir !

J'opterais pour des canapés modernes de couleur claire, blanc cassé ou écru.

Cordialement.
Commenter la réponse de Lilou
0
Merci
un salon en cuir beige se marierait bien avec vos meubles, à condition de choisir un canapé avec des formes un peu arrondies.
Commenter la réponse de vieuxbill
0
Merci
le jaune se marie tres bien au merisier
Commenter la réponse de PEPETOUNE
-1
Merci
J'ai moi même des meubles en merisier et j'ai opté pour du papier taupe foncé sur un mur, taupe clair sur les autres murs et un canapé en cuir gris très clair, cela rend très bien et le canapé n'est pas du tout salissant.
Commenter la réponse de 47annie