Besoin de vos lumiéres

jasmin0140 - 12 janv. 2012 à 08:32
 Shania Cole - 13 janv. 2012 à 14:44
Bonjour,
Je viens d' emmenager,et je voudrais peindre
un mur de couleur,en ce moment ils sont tous blanc.
Mon canapé est en cuir noir et mon meuble tv(grand)blanc.
Mes chaises sont noires et blanches plus pieds de table blanches.
q ue me conseiller vous?
Et pour mes futurs double rideaux?
Merci.

2 réponses

dojobe Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 176
12 janv. 2012 à 16:03
Il y a plusieurs possibilités :
Pour une note tonique :
Apporter un coloris intense avec un bel orange. De cette façon, vous allez sublimer votre déco.
Vos double-rideaux d'un rouge-orangé, dans un tissu épais, donnera de la chaleur à votre ambiance. Ainsi , votre séjour sera lumineux, tonique et contemporain.

Pour une note plus neutre :
La couleur lin, vous apportera douceur et convivialité. Elle sera appréciée de tous et fera de votre séjour un intérieur chic.
Vous pourrez facilement assortir vos double-rideaux. En choisissant un tissu au toucher doux avec ce même coloris, imprimé ou non, vous ne ferez aucune faute de goût !
0
Bonjour. Avec des meubles en noir et blanc, vous pouvez choisir la couleur qui vous plait pour apporter un peu plus de chaleur à cette pièce. La couleur framboise pour un panneau ou pour les rideaux est très tendance. Vous pouvez sinon opter pour un pan de mur rouge et des rideaux gris avec un voilage blanc. Ces couleurs sont tendance et très chic. Bonne déco !
0