Au secours, manque d'inspiration

Résolu
charmed - 3 févr. 2012 à 12:05
 rubie - 3 avril 2015 à 19:50
Bonjour,

J'ai un couloir qui est l'entrée de la maison. Je l'ai tapissé il y a quelque temps d'un papier vert clair avec des points gris argenté sur le haut, et le bas je l'ai peint en vert clair pour rejoindre le papier peint, avec entre les deux une frise reprenant le gris et un vert plus soutenu.
Je voudrais rajeunir le couloir mais en faisant peu de frais, restriction budgétaire oblige, et pour cela je voudrais simplement changer la couleur du bas mais je ne sais pas quelle couleur employée, sachant qu'il y a deux portes en bois dans ce couloir que j'ai laissé naturel mais que je voudrais peindre.
Quelqu'un aurait-il une idée ? Cela serait sympa. Je voudrais que cela donne une allure moderne à cette maison que je ne supporte plus.

Merci à tous et toutes pour vos conseils. Bonne journée à tous. Cordialement.


Ps: j'ai un pot de peinture blanche donc peut-être pourrais-je m'en servir de base en mélangeant un colorant dedans.
A voir également:

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 877
4 févr. 2012 à 09:59
bonjour, et pourquoi pas du gris argenté, c'est très a la mode actuellement le gris !!!
0
Bonjour stf la sudiste,

Merci pour votre proposition. Je pense que je vais partir sur cette idée qui m'avait effleuré l'esprit mais que je n'osais pas mettre en pratique. Je vous tiendrais au courant dès que celui-ci sera remis au gout du jour (le plus dur étant de commencer).

Bonne journée.

Cordialement
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 877
6 févr. 2012 à 11:17
tenez nous au courant du résultat final, cela devrait faire très joli !!!
0
charmed > stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022
7 févr. 2012 à 10:33
Bonjour,

Ok je n'y manquerais pas. Merci encore de votre réponse. Bonne journée.

Cordialement
0
comme le dit chamed stf la sudiste gris arganté sympa est moderne comme couleur
0