Enlever de la coller sur du PVC
Résolu
A voir également:
- Enlever colle sur pvc fenetre
- Enlever colle sur fenêtre pvc - Meilleures réponses
- Enlever adhésif sur fenêtre pvc - Meilleures réponses
- Enlever colle étiquette sur métal - Accueil - Ménage et nettoyage
- Enlever colle sur fenêtre pvc - Forum Astuces et entretien
- Comment enlever glue 3 sur fenêtre pvc - Forum Astuces et entretien
- Comment enlever des traces de colle sur des fenêtres en PVC blanc ? - Forum Shopping et marques déco
- Glue sur du pvc - Forum Astuces et entretien
3 réponses
Pour enlever la colle, rien ne vaut "l'eau écarlate" que l'on trouve dans tous les supermarchés au rayon des détachants pour le linge. On passe ce liquide avec un coton et celà n'enlève absolument pas le brillant des plastiques ou autres support.
Je m'en sert depuis des années car je déménage souvant et qu'à chaque fois il faut enlever des crochets ou autres tringles collés au "double face"
Je m'en sert depuis des années car je déménage souvant et qu'à chaque fois il faut enlever des crochets ou autres tringles collés au "double face"
10 avril 2017 à 13:18
moi j'ai pris un morceau de sopalin avec un peut d'huile de cuisine dessus j'en ais mis sur la parti a enlever apres j'ai pris un seche cheveux j'ai fait chauffer la partie a enlever et avec votre ongle vous gratter cela pars tres facilement pas de rayure ou pas non plus de vernie enlever avec l'acetone ma m'etode fonctionne tres bien je l'ais fait sur ma porte d'entrer qui et neuve et je suis ravie car ma porte n'a pas de trace et ni vu ni connu satisfaite de mon resultat
14 mai 2018 à 09:34
Merci pour le tuyau. C'est génial
Bonne journée à vous. Christiane