Traces de colle [Résolu]
A voir également:
- Enlever colle sur fenetre pvc
- Comment enlever de la colle sur du pvc - Meilleures réponses
- Enlever colle sur pvc - Meilleures réponses
- Retirer colle sur PVC ✓ - Forum - Astuces et entretien de la maison
- Comment enlever glue 3 sur fenêtre pvc - Forum - Astuces et entretien de la maison
- Ancienne colle sur fenetre pvc - Forum - Astuces et entretien de la maison
- Comment enlever des traces de colle sur des fenêtres en PVC blanc ? - Forum - Shopping et marques déco
- Enlever colle glue sur pvc - Forum - Astuces et entretien de la maison
3 réponses
Eledhwen
Il existe des tubes de "détach' glue" qui fonctionnent à peu près. Ca vaudrait peut-être le coup d'essayer : http://www.toutcoller.com/pub/produit/produit-detach_glue-5-g,id-208.html
Bon courage !
Cordialement.
Eledhwen
Bon courage !
Cordialement.
Eledhwen
suomie
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 mai 2012
bonjour, très bonne question, j'attends aussi une réponse miracle mais je désespère.
CDLT
CDLT
suomie
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 mai 2012
Et non et le problème , c'est que ce sont les anciens propriétaires qui ont fait la "bêtise" et il semblerait que ce ne soit pas récupérable et cela ce voit de plus en plus. Tant pis !
Malou567
Peut être ententant d'infiltrer de l'acétone avec une seringue. L'aiguille pourra atteindre l'épaisseur et l'acétone attaquera du centre vers les extérieurs. L'ensemble vous aidera à l'amenuisement de la couche de colle. Essayez aussi un sèche cheveux en même temps pour aidez au ramollissement. bon courage !
linter_Crashounette
- Messages postés
- 2705
- Statut
- Administrateur
- Dernière intervention
- 30 avril 2013
Bonjour,
Pour ma part, le dissolvant de vernis à ongles fonctionne assez bien en effet, même si certaines coulures de colle ont fait de grosses gouttes que même en grattant, j'ai du mal à faire disparaitre !
Pour ma part, le dissolvant de vernis à ongles fonctionne assez bien en effet, même si certaines coulures de colle ont fait de grosses gouttes que même en grattant, j'ai du mal à faire disparaitre !