A voir également:
- Interieur caravane relookée
- Caravane relookée - Meilleures réponses
- Amenagement placard camping car - Meilleures réponses
- Range buche interieur ikea - Accueil - Aménager et décorer son salon
- Cuisine relookée - Guide
- Cuisine relookée avant apres - Accueil - Petit bricolage
- Organisatrice d'intérieur - Accueil - Rangement
- Comment nettoyer un mur enduit intérieur - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
2 réponses
suomie
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2012
64
18 mars 2012 à 19:48
18 mars 2012 à 19:48
Bonjour Mangua,
Nous avons eu une caravane donc même problème quand on a la bougeotte. Je mettais tout dans des cartons que j'avais confectionné à la taille du placard. Pour les vêtements, (avec 3 enfants on manquait un peu de place), certaine affaires étaient dans les étagères donc sans portes et j'avais fait un système de filet fixé en bas et accroché en haut.
Bref système D. J'espère que cela vous aura aidé dans vos recherches.
Cordialement
Nous avons eu une caravane donc même problème quand on a la bougeotte. Je mettais tout dans des cartons que j'avais confectionné à la taille du placard. Pour les vêtements, (avec 3 enfants on manquait un peu de place), certaine affaires étaient dans les étagères donc sans portes et j'avais fait un système de filet fixé en bas et accroché en haut.
Bref système D. J'espère que cela vous aura aidé dans vos recherches.
Cordialement
Utilisateur anonyme
19 mars 2012 à 13:45
19 mars 2012 à 13:45
Bonjour,
Il n'est pas evident de trouver des bouteilles plastiques pour les liquides ( ..et pour le goût...) .J'ai donc découpé des petires bandes de "plastique bulles"( trouvées dans beaucoup d'emballages) :j'ai les entouré autour de mes boureilles à l'aide de petits élastics.
Cdt ...et bon voyage!
Il n'est pas evident de trouver des bouteilles plastiques pour les liquides ( ..et pour le goût...) .J'ai donc découpé des petires bandes de "plastique bulles"( trouvées dans beaucoup d'emballages) :j'ai les entouré autour de mes boureilles à l'aide de petits élastics.
Cdt ...et bon voyage!