Cours pour machine a tricoté singer 2100/ 2200

- - Dernière réponse :  sline - 28 mars 2012 à 23:02
Bonjour,
Je voudrais trouvé une personne qui sais se servir de la machine à tricoté singer 2100 2200 et éventuellement me donné un cours pour le démarrage je suis sur st pierre d allevard. Merci
Afficher la suite 

4 réponses

0
Merci
Bonjour?

J'ai aussi une machine à tricoter qui n'est pas de la même marque mais toutes les machines à tricoter se ressemblent. Avez-vous 1 ou 2 frontures. Et où habitez-vous exactement. Je suis de Calais (62100)

Tricotement vôtre.

Jocelyne
Commenter la réponse de sline
0
Merci
j'ai 2 fontures et je suis de l 'Isere 38
Je suis désolée, mais cela fait un peu loin pour vous montrer. Mais je vais regarder si je possède encore la brochure de mise en route. Si oui, je vous le fais savoir pour avoir votre adresse et vous envoyer une copie. A bientôt peut être car je dois aller dans le grenier et c'est un bazar, bien rangé, mais un bazar qu'en même. (Cartons non marqués).
Commenter la réponse de vero tricot
0
Merci
Je vous remercie j'ai juste votre réponse sur le forum je maitrise pas encore tout a fait bien. Amicalement Vero tricot merci
Commenter la réponse de vero tricot
0
Merci
Bonsoir,

Pour votre problène de machine à tricoter, cherchez sur internet "notice machine tricoter singer" puis sur le site "comment se servir d'une machine à tricoter". C'est par vidéo que la personne vous montre comment utiliser votre machine. Personnellement, j'ai trouvé ce site trés bien fait. Et surtout bon courage, car au début, vous n'allez pas mal galérer, mais après, ce ne sera que du bonheur et plein de belles choses à tricoter.

Jocelyne
Commenter la réponse de sline