Anniversaire

ENIRREP - 1 avril 2012 à 21:48
arisse Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 2 avril 2012 à 09:30
Bonjour, ma soeur fete les 30 ans (anniversaire surprise)de son homme bientot elle ma demander d'en organiser une partie mais aucune idée me vient pour l'ambiance sachant qu'il y aura des personnes de tous ages
j'aimerais l'emouvoir sachant aussi qu'il a u une enfance pas tres joyeuse
est ce que quelqu'un peut m'aider SVP ?
A voir également:

2 réponses

suomie Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 64
2 avril 2012 à 09:07
Bonjour,

il faut faire des jeux par équipes, cela plait beaucoup et il y a toujours de l'ambiance (dessinez c'est gager, quel est l'objet dans ma boite, ni oui ni non, quelle est le titre de cette chanson, quel est l'auteur de cette chanson, le pendu, terre-mer-ciel, ...)

cordialement
0
arisse Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013
2 avril 2012 à 09:30
Pourquoi ne pas organiser une fête entre amis? Vous contactez ses amis les plus proches, les amies de votre soeur aussi, vous cherchez un bon lieu où faire la fête, et ça ira. tout le monde sera heureux! C'est ce que jeferai si j'étais vous.
0