Une véranda à peindre

cocosurprise - Modifié par cocosurprise le 26/04/2012 à 22:58
dojobe Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 27 avril 2012 à 05:17
Bonjour,
Je dois repeindre ma véranda. Le carrelage sol est blanc. Je dois peindre deux murs en angle droit + mur sous les fenêtres.
J'aimerais y mettre de l'argenté(tapisserie) . Quelle autre couleur y associer? Avec ou sans motif?
Merci de vos bons conseils.....
Jocelyne
A voir également:

1 réponse

dojobe Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 176
27 avril 2012 à 05:17
Le choix du coloris dépendra de l'utilisation de votre véranda.
L'argenté est une couleur chic se mariant parfaitement au blanc. Votre véranda aura ce côté chic et aussi sobre pour mettre en valeur certains objets. Des touches de couleurs ( votre couleur préférée ) seront du plus bel effet, à condition de ne pas surcharger. ( Si votre veranda n'est pas abritée du plein soleil, sachez que le gris vire facilement au gris-jaune : le gris n'aime pas les UV )
Si votre véranda a un grand volume, une couleur pastel vert turquoise vous apportera de la fraicheur. Demandez un catalogue de papiers peints pour tester chez vous afin d'imaginer vos murs dans votre ensemble ! Voyez l'intensité, les reliefs, la superficie,...

Voici un lien pour vous :
http://deco.journaldesfemmes.com/pratique/les-couleurs-1/1527/l-argente.html
0