Repeindre une piece de vie
Résolu
A voir également:
- Ça me parait clair
- Piece bureau - Accueil - Autres pièces
- Séparateur de pièce sans percer - Accueil - Petit bricolage
- Fermer une pièce sans porte - Accueil - Astuces
- Nouvelle maison pour une nouvelle vie - Accueil - Emissions déco
- Durée de vie d'une mite alimentaire - Accueil - Éliminer les nuisibles
4 réponses
Tout ca me parait bien fade... Ca manque, a mon gout de couleur... Pourquoi ne pas choisir un turquoise qui vous fera une piece gaie et fraiche.. ou si cela vous fait peur.. allez vers un taupe, un kaky-gris... il y a plein de nuances... mais, prenez la couleur assez soutenue.. pour relever vos couleurs deja tres claires... bonne deco
linter_Crashounette
Messages postés
2758
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
315
23 sept. 2012 à 17:08
23 sept. 2012 à 17:08
Coucou, avez vous pris une décision, ou bien avez vous encore besoin de conseils ?
bonjour,vous voulez rester dans les mèmes ton ou au contraire faire tout
ressortir?
ressortir?
au dessus des meubles de cuisine,j'aurai mis une couleur qui ressemble au chène clair du plan de travail et de la credance .Maintenant,si c'est une unique pièce ,et que le canapè occupe tout un pan de mur,je mettrais aussi cette couleur.C'est a dire je jouerais avec deux couleur.L e pan de mur du meuble ,je le mettrais couleur ivoire qui le ferais ressortir et en mème temps irait avec le salon.Maintenant sur les pans de murs grands et qui seraient un peu tristounettes .Vous pouvez avec des moulures de bois soit faires des carrès ,rectangles ou autres et les fixèes a une hauteurs soit en biais ou autres comme vous le voulait et toujours jouer avec les couleurs (exemples extèrieur du mur couleur chène. intèrieur du cadre ivoire.Vous pouvez mème y accocher par exemple une appique ect
linter_Crashounette
Messages postés
2758
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
315
24 sept. 2012 à 15:33
24 sept. 2012 à 15:33
bèbècinq, je trouve ces conseils géniaux !!! Je ne vois pas quoi ajouter pour ma part, je 'y croirais presque :-)
merci pour vos conseils
linter_Crashounette
Messages postés
2758
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
315
24 sept. 2012 à 19:47
24 sept. 2012 à 19:47
Surtout revenez nous dire ce que vous aurez décidé :-)