Problème de tenu après avoir peint les murs!!!

Marie-france - 28 mai 2012 à 01:51
 Gérard - 1 juin 2012 à 20:11
Bonjour,

Nous avons peint les murs sur lesquels il y avait du papier peint posé depuis 1970! Depuis c'est un cauchemar la peinture fait des bulles, des crevasses et n'adhère pas au mur visiblement!!! Pourtant nous avons lessivé, enduit après séchage, et pose d'une sous couche.

nous ne savons pas quoi faire, et nous nous retrouvons avec 2 loyers à payer, merci de vos réponses

1 réponse

Avez vous bien enlevé tout le papier peint et la colle, sûr ?
Si oui, sabler la surface, laver, rincer, sécher, appliquer une couche d' apprêt vinylique généreuse, laisser bien sécher et sans sabler, appliquer une première couche de peinture de votre choix au pinceau ou rouleau, recommencer une autre couche pour parfaire.
Faite attention à ne pas changer de sorte de peinture, il faut que les ingrédients qui la compose soit identiques à la peinture précédente sinon il pourrait il y avoir des problèmes ( genres: crevasses, frises, cloques, pelages.
Si vous appliquer de la peinture à l' huile sur une surface peinte à l' huile, il faut toujours sabler, rincer, sécher avant de commencer.

Une peinture vinylique est un isolant, il ne peut il y avoir par la suite de problèmes en respectant toujours la même qualité de peinture. Bonne chance.
0