Peindre du lambris

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 10 déc. 2021 à 15:06
Ren-Eden Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020 - 25 mars 2020 à 13:50

Dans mon couloir, j'ai du lambris qui est verni, je voudrais le peindre : comment faire ? Le haut du mur est couleur ficelle. Quelle teinte pour le lambris ? Merci

A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 16:13
moi jai refait mes 3 plafonds de lambris vernis (en blanc) .j'ai acheter a brico dépot sous couche blanc spécial bois vernis et jai refais les plafond 2 couches et apres j' ai mis peinture blanc bois satiné et le tour et jouer .voila les prix moins cher c' est a brico dépot .pour couleur différente sur lambris mur jai ajouter coloration dans la peinture blanc pour bois mes lambris on été refais de différente couleur

359
fab89 > Rama
12 juil. 2015 à 23:01
Vas voir ailleurs si pas content
4
C'est ignoble de ricaner sur l'orthographe, je trouve déjà super de donner des infos et de précieux conseils alors un grand merci . Par contre si Rama n'est pas intéressé par ces conseils il n'est pas obligé de les regarder,il n'a que de prendre des entreprises!!! Moi je pense au contraire qu'il est intéressé
3