[Crochet] Des amatrices de crochet dans la salle ?

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - Modifié par Crashounette le 11/07/2012 à 16:42
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 15 juil. 2012 à 14:29
coucou !!

He oui, je voulais savoir s'il y avait des amatrices de crochet parmi vous, et je suis sûre que oui :-)
Je débute en crochet, j'ai fait mes premiers granny, quelques fleurs, et me suis pas mal entraînée sur des motifs de napperons pour apprendre différents points.

Je me suis acheté quelques bouquins, je me sers aussi pas mal du net, lors d'un salon de loisirs créatifs, j'avais pu échanger avec une dame qui m'avait donné de très précieux conseils... Et je dois admettre que j'arrive à me débrouiller.

On pourrait papoter, échanger des astuces, des conseils, des idées..?
J'adorerais pouvoir partager une de mes passions avec d'autres passionnées, amatrices ou confirmées :-)

Alors, et vous, le crochet, ca vous inspire ? Parlons en !!!

Bises
A voir également:

1 réponse

jeudemailles35.fr
14 juil. 2012 à 12:32
bonjour,j' habites en bretagne,et moi aussi,je suis passionnée de crochet, mais je ne sais pas ou vous résidez,pour dialoguer ensemble,bon week end
1
Bonjour, j'habite en haïti, et moi j'aime le plaisir: Sortir avec mes amis, aller au plage, bon week end.
0
marie annick philippe > 14
15 juil. 2012 à 09:22
bonjour,mercis pour votre réponse,puis je vous mettre sur mon site,afin que nous puissions echanger,,les problemes que vous auriez au crochet,bonne journée;jeudemailles35.fr
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 315
15 juil. 2012 à 14:29
bonjour :)

Je réside en Bretagne également, mais je parlais de dialoguer ici même, peu importe nos villes de résidence :)

Bise dominicale !
0