A voir également:
- Pull blanche neige
- Pierre blanche nettoyage - Accueil - Produits d'entretien naturels
- Agrandir pull laine - Accueil - Entretien du linge de maison
- Nettoyer son tapis dans la neige - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
- Mite pull - Accueil - Éliminer les nuisibles
- Taches jaunes anciennes sur nappe blanche - Guide
3 réponses
Bonsoir,
pour l'instant, je possède un modèle "Polly Pocket" de 2 à 10 ans (Phildar), mais je dois avoir une fiche "Blanche-Neige" (Phildar) et je me ferais un plaisir de vous la scanner dès que je l'aurais récupérée d'ici une semaine (elle est chez ma mère dans un carton). Peut-être sera-t-il trop tard ?
A bientôt
pour l'instant, je possède un modèle "Polly Pocket" de 2 à 10 ans (Phildar), mais je dois avoir une fiche "Blanche-Neige" (Phildar) et je me ferais un plaisir de vous la scanner dès que je l'aurais récupérée d'ici une semaine (elle est chez ma mère dans un carton). Peut-être sera-t-il trop tard ?
A bientôt
bonjour
merci pour votre réponse, je peux attendre que vous retrouvez le modèle du pull blanche neige c'est très gentil de votre part.
bon week end
marianne
merci pour votre réponse, je peux attendre que vous retrouvez le modèle du pull blanche neige c'est très gentil de votre part.
bon week end
marianne
170662
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2015
5
Modifié par 170662 le 3/08/2012 à 22:11
Modifié par 170662 le 3/08/2012 à 22:11
bonsoir,
J'ai retrouvé le modèle et peux vous l'envoyer par courrier, ma Fille a 22 ans je ne pense pas qu'elle remettra ce genre de pull, et je ne fais plus de jacquard !!!!
j'attends votre adresse
bonne soirée
Marie-Line
J'ai retrouvé le modèle et peux vous l'envoyer par courrier, ma Fille a 22 ans je ne pense pas qu'elle remettra ce genre de pull, et je ne fais plus de jacquard !!!!
j'attends votre adresse
bonne soirée
Marie-Line
170662
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2015
5
4 août 2012 à 08:16