Recherche modèle pull fille taille 4 ans avec blanche neige ou princesse

marianne - 18 juil. 2012 à 10:17
 lamarie - 8 oct. 2012 à 13:13
Bonjour,

merci à toutes les personnes qui pourront m'aider à trouver un modèle de pull fille taille 4 ans avec motif blanche neige ou autre princesse

3 réponses

Bonsoir,
pour l'instant, je possède un modèle "Polly Pocket" de 2 à 10 ans (Phildar), mais je dois avoir une fiche "Blanche-Neige" (Phildar) et je me ferais un plaisir de vous la scanner dès que je l'aurais récupérée d'ici une semaine (elle est chez ma mère dans un carton). Peut-être sera-t-il trop tard ?
A bientôt
0
bonjour

merci pour votre réponse, je peux attendre que vous retrouvez le modèle du pull blanche neige c'est très gentil de votre part.

bon week end

marianne
0
170662 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 5
Modifié par 170662 le 3/08/2012 à 22:11
bonsoir,
J'ai retrouvé le modèle et peux vous l'envoyer par courrier, ma Fille a 22 ans je ne pense pas qu'elle remettra ce genre de pull, et je ne fais plus de jacquard !!!!
j'attends votre adresse
bonne soirée
Marie-Line
0
bonsoir merci d'avoir retrouver le modèle mon adresse est gulludere marianne 439 bd mireille lauze 13011 marseille je vous remercie de votre gentillesse pour m'envoyer le modèle

bonne soirée
marianne
0
170662 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 5
4 août 2012 à 08:16
bonjour,
je vous l'envoie dès lundi. Bon week-end,
Marie-Line
0
bonjour,

merci beaucoup et bon week end à vous aussi
marianne
0
bonjour je rentre de vacances et je voulais vous remerciez pour l'envoi du modèle du pull princesse je suis très heureuse et je vais m'y mettre de suite merci pour votre gentillesse
je vous souhaite une bonne journée
marianne
0
bon tricot à vous, c'était avec plaisir
0