Cette maison date des années1972 et je voudrais donner une touche + contemporain

Coppellia - 7 août 2012 à 20:24
 coppellia - 11 août 2012 à 00:13
De quelles couleurs repeindre salon, salle à manger et cuisine ?
Bonjour,
Nous avons une maison des années1972 et nous voudrions donner une touche + contemporaine. Nous venons de refaire la cuisine de13m² de style contemporain en laque de couleur ivoire. Le plan de travail est de couleur ardoise foncé veiné de gris clair. Le carrelage est de couleur beige claire veiné de couleur caramel clair se sont des carreaux de (50x50) La pièce à vivre S.M &Salon (32 m²) couloir sont fait avec le même carrelage. Les meubles de la salle sont des années 1930. Buffet 2 corps table carrée avec les pans coupés chaises avec du cannage. En bois arbre fruitier (poirier il parait) un club en cuir couleur gold et un canapé en cuir de couleur bordeaux. Nous souhaiterions harmoniser les couleurs de ces deux pièces sans faire d'erreur de goût .Un esprit chic sans être tape à l'oeil, pour ne pas s'en lasser rapidement. Quoi se sentir bien. Nous avons refait toutes les fenêtres en PVC blanche. Merci de nous donner des idées sans dépenser une fortune.
A voir également:

3 réponses

Merci beaucoup pour vos idées et, la photo, pour bien visualiser la déco.
Je vous souhaite un bon WE
Coppellia
7
Une touche actuelle, avec votre mobilier, sera très chic. Voyez la photo trouvée sur le net. Elle pourra vous donner des idées.
L'important est de ne pas surcharger en coloris, afin de mettre votre mobilier et votre espace, en valeur. Des rideaux ou un pan de mur aux touches argentées, conviendraient parfaitement.


Voyez :

https://imageshack.com/

Tenez-moi au courant. Bon WE
2
ggghgggg
0