Association de meubles

-
Bonjour,

J'ai une salle à manger en chêne moyen (table , chaises paillées et buffet bas) je dois meubler le reste de la pièce avec un salon ( meuble TV/ bibliothèque et canapé) quelle teinte dois je choisir pour le meuble (blanc ou wengé) et le canapé?

Merci de m'aider
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
1
Merci
bonjour,je resterais dans le mème style(rustique)chène moyen.A moins que vous voulez changer ....et que la pièce est bien sèparèe de l'autre.Pour qu'a l'avenir, vous pouvez continuer .Pour le canapè rusique,je le voie avec du bois chène clair et du cuir crème toujours pour accompagner le reste.Bien entendu ,ceci est mon avis.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5522 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour la rapidité de votre réponse, mais la pièce est grande (35m2) et je crains que trop de meubles du même style alourdisse l'ensemble
A vec des gros meubles,il faut toujours laisser des morceaux de pans de murs libres.Sinon ,trop chargè...... ha oui
linter_Crashounette
Messages postés
2702
Statut
Administrateur
Dernière intervention
30 avril 2013
221 -
Ah oui bèbècinq, vous avez entièrement raison, les gros meubles et puis leur teinte sombre également, appelle à un peu "d'aération" entre les différents éléments.
Le plus difficile en définitive est de définir qu'est ce qui peut se marier avec des éléments rustiques en chêne.
Le wengé me semble pas mal, sobre et moderne...
Commenter la réponse de bèbècinq