Decoration de table pour noel

mimi - 24 sept. 2012 à 20:39
 hana5 - 2 nov. 2012 à 11:04
Bonjour, Me voici nouvelle dans se site, j aimerai épater mes invites pour la noël avec un décor donnez moi une idée!!! j ai une nappe rouge grande table..................... merci .
A voir également:

5 réponses

Vous avez plusieurs possibités mais tout dépend du style que vous souhaitez donner à votre table !

- Pour un style chalet, vous pouvez faire un chemin de table avec des branches de sapin, diposez des mini-coussins en lin ou en feutrine, des sujets en bois (rennes, personnages, boules...) et entrelacez une guirlande de petits coeurs en bois et une guirlande électrique de couleur rouge... effet garanti !

- Pour un style chic, vous pouvez placer des assiettes blanches et des assiettes à dessert rouge (doré ou argenté) sur le dessus, saupoudrez la table de "fausse neige" (ou seulement saupoudré en guise de chemin de table) ou bien un boa de plumes blanches et placez des bougeoirs et photophores couleur doré ou argent avec les bougies assorties selon vos goûts...

- Pour un style traditionnel, optez pour un chemin de table vert, des assiettes blanches et vertes et des serviettes assorties.
Placez des bonhommes de neige, rennes et père noël, des sapins de noël, des bougeoirs rouges et verts et en centre de table une couronne de noël réalisée avec des cones de pin (ou un mini-sapin)......

Enfin, pour chacun des styles, vous pouvez également remplir des vases transparents de boules de noël de la couleur de votre choix ou tout simplement glisser une guirlande électrique...

Bonne déco !
5
leonie7624 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 9
26 sept. 2012 à 16:16
Salut,

Moi aussi j'ai une grande table que je trouve très jolie. C'est pourquoi je n'aime pas la cacher sous une nappe. Je préfère les sets de table, ou les chemins de table.
En plus, je trouve qu'avec une grande nappe unie il est délicat d'ajouter de la déco sans en faire trop.

Joyeux noel !!
1
bonjour,un noel de rouge, vert et blanc(cela vous convient)le sapin sera garni de quel couleur cette annèe?Voulez vous qu'il aille avec la table?
0
luc en vendée
27 sept. 2012 à 16:26
pour il est évident que le sapin soit assorti à la table, cela va de pair
j'achète mes futures déco de noël d'une année sur l'autre , lors des soldes après les fêtes,
donc pour 2012 se sera une déclinaison de roses , de givrés et blanc neige ,
0
La Pilounette
22 oct. 2012 à 20:55
Tout d'abord choisir unthème et ensuite Il ne faut pas prendre plus de 3 couleurs en référence sur votre table ; surtout ne surcharger pas ...
Sur mon blog vous trouverer des idées de déco de table pour Noel: la-pilounette.over-blog.com
Bonne soirée !
0
Amelie2012852 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 1
30 oct. 2012 à 18:28
Il y a beaucoup de possibilités quant à la déco d'une table de noël. Tout dépend des goûts et du thème que l'on souhaite mettre en avant. Je vous conseille de visiter la catégorie art de table de ce site ( http://www.mise-en-scene.com) cela vous donnera peut-être des idées et de l'inspiration ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Vous pouvez dresser votre table en optant pour un linge de table élégant pour une décoration noël très chic. N'hésitez pas de visiter le lien ci-dessous pour plus d'idées déco noël..
https://www.jardin-et-maison.fr/
0