A voir également:
- Idée déco?
- Idee deco salle de bain petite surface - Accueil - Aménager et décorer sa salle de bain
- Idee deco bureau femme - Accueil - Autres pièces
- Idee deco toilette - Accueil - Salle de bains
- Idée déco cuisine pas cher - Guide
- Idee deco scandinave - Accueil - Styles de déco
2 réponses
bonjour,pourquoi ne pas aller voir dans un marchand de papier peint près de chez vous.Il y a aussi des posters je pense.Moi ,j'ai dèjà vu.
26 sept. 2012 à 09:09
En attendant, j'ai trouvé cette discussion qui donne déjà l'adresse d'un site... Je ne le connais pas, mais vous pouvez jeter un oeil.
30 sept. 2012 à 18:17
1 oct. 2012 à 11:32
Moi aussi j'aime bien cette idée de faire la déco sur le thème de grandes villes connues. Mais à mon avis, des tableaux ce n'est pas la seule chose qu'on peut faire pour créer l'atmosphère désirée - tu peux essayer aussi des coussins ou une housse de canapé avec la ligne d'horizon ou un site populaire de New York ou Paris. Ou bien des objets déco souvent associé avec la ville. Mais bien sûr des tableaux ou des posters sont aussi une magnifique décoration. Je n'ai jamais essayé le site que tu as posté mais je peux te recommander le site https://www.photo-sur-toile.fr/ que j'ai déjà testé. J'ai été très contente de la qualité et ce que j'ai aimé le plus c'est que les prix sont très bas chez eux. J'espère que cela va vous aider et bon courage avec l'emménagement.
2 oct. 2012 à 11:50