Quelle couleur pour mon miroir et mes meubles ?

- - Dernière réponse :  marielle - 23 oct. 2012 à 21:19
Bonsoir.
Cette après midi j'ai peint une pièce pour aller aux chambres de mes fils.
C'est une pièce sans fenêtre. Que j'ai peint en blanc. Le plafond et les murs.
J'ai acheté un tableau avec des pivoines fond argent, blanc et les fleurs il y a plusieurs roses.
Ca va du violet au rose fushia et rose clair, le coeur est argent.
Je voudrais peindre le tour de mon miroir . Mais je ne sais pas de quelle couleur ?
Je voudrais aussi peindre mes meubles en pin de couleur argent qu'en pensez vous ?
Merci d'avance de vos conseils.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

0
Merci
bonjour,quelque fois ,je prèfère voir les photos pour que le déclic vient vite.Je sais que dèjà "surtout pas blanc" comme le mur y est déjà ,l'encadrement ne ressortirai pas.Pour moi,je crois que je mettrais une des couleurs du décor du tableau .Mais laquelle,celle qui apparement je pense est la moins vue(argent me parait pas mal en effet
Commenter la réponse de bèbècinq
0
Merci
Merci.
Alors j'ai réfléchi le miroir je vais le faire en rose clair . Une des couleurs qu'il y a sur le tableau.
Et les meubles au lieu de tous les peindres en métal ce qui je pense ferait charger.
Je vais surement acheter des plaques métal que je vais poser dessus. Comme ça je garderais les bords en bois.
Et je pense aussi acheter des poignées métal.
A voir.
bonjour,oui ,je suis d'accord avec vous (pas trop charger la couleur)
Commenter la réponse de ù
0
Merci
Moi, je peindrais les meubles dans les couleurs des pivoines, par exemple rose clair avec les portes ou tiroirs en fushia, avec les poignées argent. Ce serait moins froid que des meubles argent sur des murs blancs. Rien ne vous empêche, s'il y a des moulures sur les meubles, de les peindre soit argent soit violet. Quant au miroir, il peut être couleur argent puisqu'il y a moins de surface. Sur une commode, vous pouvez mettre un vase argent avec de fausses pivoines (on en fait maintenant de plus vraies que nature !), la pièce en serait plus gaie.

Bonne déco !
Commenter la réponse de Minik
0
Merci
Merci . Je n'ai encore rien fait.
Je prend notes de vos bonnes idées.
Demain je pense aller dans un magasin de bricolage pour voir. Je pense amener mon tableau pour avoir des conseils.
Commenter la réponse de marielle