Réparer un miroir rayé ?

- - Dernière réponse :  Mamou07 - 28 juin 2012 à 16:39
Bonjour,

Connaissez vous des astuces pour faire disparaître, ou au moins atténuer une rayure sur un miroir ?

Merci beaucoup
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
24
Merci
je viens d'essayer d'utiliser du dentifrice sur les lègères rayures de mon miroir et tout a disparu comme par magie.merci du conseil.... a noter que cela fonctionne aussi sur une table en verre,style table de salon.....précieux conseil!!!!

Dire « Merci » 24

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4772 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de poupiotte
2
Merci
Bonjour !
voici ce que j'ai trouvé :

Pour enlever les rayures sur votre miroir, trouvez de la pierre blanche (des sites en vendent sur le net... tapez juste dans un moteur de recherche "pierre blanche").

C'est une pierre multi-usages qui nettoie polit et protège en une seule intervention. Ca marche très bien pour l'automobiles, bateaux, caravanes, motos... et toutes les surfaces lisses, qu'elles soient en verre, chrome, aluminium, inox, or, argent, cuivre, étain, laiton, émail, plastiques...
Passer plusieurs fois une éponge mouillée sur la pierre blanche. Presser l'éponge jusqu'à l'apparition de la mousse. Nettoyer votre miroir et rincer à l'eau claire.

La pierre blanche ne coûte pas très cher (moins de 15 euros), elle est très efficace et peut parfois avoir des noms différents, par exemple, si vous habitez près de la frontière Suisse, sachez que l'on en trouve en magasin dans ce pays, sous le nom de : "weisser stein multi-usages".
Merci francine pour ce conseil.
Je ne connais effectivement pas la pierre blanche, mais pour le moment en tout cas, c'est la seule réponse que j'ai eue...
Je testerai sans doute ce week end alors,

encore merci ;-)
ilona Moi j utilise la pierre blanche pour nettoyé les basketts en cuir blanche de mon fils .Je pense que cela servira à beaucoup de maman car tous les jeunes enfants ,les ados et méme les adultes possedent au moins une paire de basketts en cuir blanc
Commenter la réponse de Francine
0
Merci
Bonjour,
Mon produit miracle pour ce genre de problème, c'est le "miror". C'est un produit utilisé pour nettoyer les cuivres mais je l'utilise dans beaucoup d'autres cas, même sur le plastique et ça fait vraiment des miracles. On le trouve dans les supermarchés et les magasins de bricolage.
Commenter la réponse de Mamou07