Couleur de rideaux

Utilisateur anonyme - 16 nov. 2012 à 08:40
 Minik - 20 nov. 2012 à 19:28
Mon salon salle à manger,peint aux couleurs provençales ocres,et ocres rouges est décoré actuellement avec des rideaux nouettes blancs,ramassés avec embrases.Je souhaiterai y ajouter des rideaux tombants de chaque coté.Quelle couleur choisir,sachant que mes meubles sont dans les taupes ,noyer ,canapé blanc +chesterfield rouge?
A voir également:

5 réponses

bonjour, j'opterai pour une couleur assortie à ce que vous avez déjà, ocre rouge, rouge du canapé éventuellement, avec rappel de couleurs par objets de déco, coussins...
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2012 à 17:18
merci de vos conseils,je vais voir si plusieurs avis se recoupent;
0
Perso je ne chargerai pas avec du rouge ou de l'ocre car il y en a pas mal déjà. Essayez plutôt un peu de couleur complémentaire (un vert grisé) avec des nuances de taupe. Difficile à trouver car nous ne sommes plus dans un seul ton mais dans un mélange de 2. Même avec un vert uni, vous ne vous tromperez pas. Pensez à des rappels sur le canapé rouge.
0
Bonjour,aimez les rayures? si oui optez pour un rideau dans les tons gris vert avec des rayures fines beige légèrement rosée et peut être un peu d'ocre rouge je pense que le mélange devrait être sympa
Bonne déco
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis de l'avis d'Estellita, des rideaux taupe ou vert grisé iront très bien avec les couleurs ocre. Ne cherchez pas à remettre des touches de couleur ocre car l'effet serait moins reposant à l'oeil.
0