Question déco toilette
Résolu
A voir également:
- Deco toilette gris
- Deco toilette gris et blanc - Meilleures réponses
- Cadre deco toilette - Meilleures réponses
- Idee deco toilette - Accueil - Salle de bains
- Detartrer toilette - Accueil - Ménage et nettoyage
- Toilette sèche ikea - Accueil - WC
- Couleur deco - Accueil - Styles et tendances
- Toilette japonaise avis - Accueil - WC
5 réponses
Re bonjour,
Après avoir vu votre photo de WC, je vous conseille cette réf de gris taupe de chez Tollens:T2143-4 PA/PS I pour les murs afin de créer une ambiance +chaleureuse et +harmonieuse avec la couleur de wc rose bordeau. Pour la touche déco une belle image noir et blanc avec un cadre noir (ikea). Bonne déco. Sincèrement. CB
Après avoir vu votre photo de WC, je vous conseille cette réf de gris taupe de chez Tollens:T2143-4 PA/PS I pour les murs afin de créer une ambiance +chaleureuse et +harmonieuse avec la couleur de wc rose bordeau. Pour la touche déco une belle image noir et blanc avec un cadre noir (ikea). Bonne déco. Sincèrement. CB
stf_la sudiste
Messages postés
20802
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
876
22 nov. 2012 à 08:46
22 nov. 2012 à 08:46
bonjour,
le gris ......... très à la mode et cela va en plus très bien avec le vieux rose !!!
le gris ......... très à la mode et cela va en plus très bien avec le vieux rose !!!
Bonjour,
Effectivement, un gris clair sera parfait pour cet espace.
Vous pouvez également repeindre votre carrelage au sol dans un gris foncé pour créer une belle harmonie et avoir un wc plus facile a entretenir.
N'hesitez pas à mettre une photo (noir/blanc) sous cadre pour apporter une petite note déco.
Sincèrement.
CB
Effectivement, un gris clair sera parfait pour cet espace.
Vous pouvez également repeindre votre carrelage au sol dans un gris foncé pour créer une belle harmonie et avoir un wc plus facile a entretenir.
N'hesitez pas à mettre une photo (noir/blanc) sous cadre pour apporter une petite note déco.
Sincèrement.
CB
merciiii
voici un lien ou j ai mis la photo de mes toilettes :-)
http://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=17942830
je pensais repeindre en blanc et faire un mur en gris celui derrière le wc et sur le coté la ou y a la porte et mettre des stickers sur le grand mur et changer le miroir :-)
voici un lien ou j ai mis la photo de mes toilettes :-)
http://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=17942830
je pensais repeindre en blanc et faire un mur en gris celui derrière le wc et sur le coté la ou y a la porte et mettre des stickers sur le grand mur et changer le miroir :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de refaire mes Wc qui etaient un peu comme vous; j'ai collé sur les murs du papier imitation vieilles planches dans les tons de gris (reflets rosé) et sur le dos de la porte, à l'interieur, juste un lé de papier imitant les rayonnages emplies d' une bibliothèque! je vous assure c'est bluffant!
mais bien sûr , à chacun ses goûts!
mais bien sûr , à chacun ses goûts!