Couleur pour les murs

Résolu
SAYFA - 7 déc. 2012 à 00:18
 estellita - 8 janv. 2013 à 18:49
bonjour
j'ai acheté une cuisine blanche laquée le plan de travail est couleur ardoise je ne sais pas comment peindre mes murs. Avez-vous une idée.

Et pour le salon quelle couleur choisir sachant que je souhaite mettre un mur en tadalakt et que la pièce n'est pas très grandes.
A voir également:

7 réponses

je propose un marron tres clair
1
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 315
10 déc. 2012 à 06:38
Coucou, pour la cuisine, aubergine ou framboise, histoire de dynamiser avec des couleurs chaudes par exemple :)
1
bonjour
l'aubergine j y ai songé mais j'ai peur que cela assombrisse la pièce.le framboise mon mari n'aime pas.
Quant au marron je ne sais pas peut-être sur un mur.
1
bonjour
je suis passée à L.M et j'y vu les couleur prune, figue à marier avec du gris tendance ou gris galet.je dois choisir 2 couleur parmis ces 4.que me conseilleriez vous?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je peindrais les murs en blanc avec un pan en rouge fonce. Si vous optez pour une couleur pastel (marron clair...), attention a la couleur du sol. Il faut que les tons soient harmonieux.
0
je vous propose gris perle
0
Ma cuisine est blanche avec plan de travail gris ardoise, le sol gris clair. Sur les conseils du cuisiniste j'ai mis du rose framboise, bien soutenu (entre rose framboise et fushia) au mur (couleur assez flashy) et je ne le regrette pas. C'est très joli. Si vous me donnez votre MP, je vous envoie une photo.
0