Couleur pour les murs
Résolu
A voir également:
- Verrière intérieure ikea
- Decoration couleur - Accueil - Styles et tendances
- Couleur des murs - Guide
- Cuisine blanche et bois quelle couleur pour les murs - Accueil - Quelle couleur pour ma cuisine ?
- Cuisine blanche quelle couleur pour les murs - Accueil - Quelle couleur pour ma cuisine ?
- Couleur peinture pour maison - Accueil - Peinture
7 réponses
linter_Crashounette
Messages postés
2791
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
315
10 déc. 2012 à 06:38
10 déc. 2012 à 06:38
Coucou, pour la cuisine, aubergine ou framboise, histoire de dynamiser avec des couleurs chaudes par exemple :)
bonjour
l'aubergine j y ai songé mais j'ai peur que cela assombrisse la pièce.le framboise mon mari n'aime pas.
Quant au marron je ne sais pas peut-être sur un mur.
l'aubergine j y ai songé mais j'ai peur que cela assombrisse la pièce.le framboise mon mari n'aime pas.
Quant au marron je ne sais pas peut-être sur un mur.
bonjour
je suis passée à L.M et j'y vu les couleur prune, figue à marier avec du gris tendance ou gris galet.je dois choisir 2 couleur parmis ces 4.que me conseilleriez vous?
je suis passée à L.M et j'y vu les couleur prune, figue à marier avec du gris tendance ou gris galet.je dois choisir 2 couleur parmis ces 4.que me conseilleriez vous?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je peindrais les murs en blanc avec un pan en rouge fonce. Si vous optez pour une couleur pastel (marron clair...), attention a la couleur du sol. Il faut que les tons soient harmonieux.
Ma cuisine est blanche avec plan de travail gris ardoise, le sol gris clair. Sur les conseils du cuisiniste j'ai mis du rose framboise, bien soutenu (entre rose framboise et fushia) au mur (couleur assez flashy) et je ne le regrette pas. C'est très joli. Si vous me donnez votre MP, je vous envoie une photo.