Couleurs chambre avec ma seour de 15 ans et moi 12 ans ?

Résolu
zaza - Modifié par Crashounette le 9/12/2012 à 22:35
 zaza - 14 déc. 2012 à 20:05
bonjour je ves partager ma chambre avec ma seour de 15 ans et moi 12 et je ne sais pas quelle couleur mettre
j'aime bien le beige , marron ,violette fonce ...
j'aimerais savoir aussi pour la deco je mes coi comme meuble
( notre chambre et super grande )

Merci pour vos conseils

2 réponses

Bonjour Zaza,

Pour les couleurs, je pense qu'il faut que tu en discutes avec ta grande soeur car il faut vous mettre d'accord toutes les deux. Le beige est une bonne teinte de base pour l'ensemble de la chambre (un taupe clair par exemple) et dans ton coin tu peux avoir un mur couleur aubergine (plus doux qu'un vrai violet), mais il faut que le mur de la partie chambre de ta soeur soit assorti à l'ensemble et que la couleur lui plaise (mauve clair, beige rosé, chocolat à motifs mauves, etc...). Quant aux meubles, ce seront tes parents qui s'en chargeront. Une bibliothèque sans fond installée en séparation de vos deux lits pourrait servir en même temps de rangement pour les livres et les objets déco de chacune et créer un espace bien personnel à chacune de vous deux.
1
je trouve que pour séparer notre coter intime on pourer le partager avec un rido pas trop foncer ( no motif ) je trouve que pour les meuble vous avez-reson
0