Jeté de canapé glissant sur le cuir

Résolu
panda - 26 nov. 2012 à 20:46
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2022 à 18:02
Bonjour,
j'ai achete un jeté de canapé en toile bachette pour recouvrir mon canapé en cuir et il s'avère
que le jeté glisse sur le cuir. j'ai essayé de mettre un boudin en mousse mais cela ne tient pas car le dossier du canapé est en un seul morceau avec la partie assise, je ne sais pas quoi faire, j'espère avoir une réponse positive pour ne plus avoir a remettre sans arret le jeté. merci d'avance. j'attends impatiemment une réponse. merci
A voir également:

1 réponse

J'ai trouvé (chez Madura) des petites boules dorées qui se vissent à travers le tissu positionné, sur le côté externe des accoudoirs qui maintiennent le tissu en place et lui évite de glisser (en tout cas cela est efficace avec mon canapé en cuir).
9
bonjour, vous pouvez essayer un filet antidérapant pour tapis entre le cuir et la toile
0
Essayer les petites boules qui se vissent si la toile est suffisamment grande pour le permettre.
Moi, sur un canapé d'angle, j'a essayé de mettre desd attaches que je nouait au dos du canapé.Ca tenait plus ou moins bien.
Ceci, au début de l'installation de mon canapé car nous avions des enfants en bas âge.
Maintenant, nous veillons à ce qu"'ils aient les mains propres eet soient en pantoufles et je ne mets plus rien sur le canapé.
Je l'entretiens avec les lingettes spéciales cuir et tout va bien.
De toute façon, se dire qu'on ne va pas le garder plus de 20 ans.
Donc, en profiter. Mettre seulement qq coussins ; c'est plus joli.
0
Jo5216 > doudou
7 juin 2022 à 19:14

Bonsoir

Je viens de lire votre commentaire

Pourriez vous me faire parvenir une photo svp

De sorte que je puisse voir comment vous avez procéderen vous remerciant

Cordialement

0
Utilisateur anonyme > Jo5216
9 juin 2022 à 18:02

Bonjour Jo5216

Vous intérrogez un internaute qui a posté en 2012.

Souhaitons qu'il revienne vous répondre.

--

0