Enduit mur d'autrefois (refection)
Résolu
A voir également:
- Mur d'autrefois changer de couleur
- Comment changer la couleur d'un enduit ciré - Meilleures réponses
- Cire murs d'autrefois nuancier - Meilleures réponses
- Changer couleur cuisine - Guide
- Enlever un mur d'autrefois ✓ - Forum Bricolage
- Mur d'autrefois - Forum Bricolage
- Comment retirer l'enduit et la cire sue le mur - Forum Couleur et déco
- Changer ampoule halogène - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour votre enduit ciré inutile d'utiliser un décireur. Il suffit de repeindre le ou les murs avec une peinture pour plafond ! J'ai trouvé cette solution sur un forum elle était donnée par une représentante "Murs d'Autrefois". Après essai je confirme ça fonctionne TRES bien. Libre à vous de teinter la peinture ou de recirer.
Pour votre enduit ciré inutile d'utiliser un décireur. Il suffit de repeindre le ou les murs avec une peinture pour plafond ! J'ai trouvé cette solution sur un forum elle était donnée par une représentante "Murs d'Autrefois". Après essai je confirme ça fonctionne TRES bien. Libre à vous de teinter la peinture ou de recirer.
8 janv. 2013 à 15:40
8 janv. 2013 à 18:08
Un grand merci à S92 pour ce tuyau
Vous m'enlevez une épine du pieds car la solution qui m'avait été préconisée m'a rapidement semblée irrealiste par l'empleur de la tâche ; De plus , le décireur que l'on m'a fourni represente en interieur (même ventilé) un réel danger ! Et au final , l'operation se serait soldée par un échec pour un cout important ! Merci à Josiane également qui visiblement a testé la methode preconisée par S92
Encore merci