Cadres pour photos sans verres

bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 21 janv. 2013 à 09:44
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 22 janv. 2013 à 15:48
Bonjour, j'ai rècupèrè les cadres sans verres qui servaient a mettre des photos de classe et diplomes.Je voudrais les vendrent tel quel(les gens en feront ce qu'ils veulent .Ou les dècorès un peu a l'intèrieur sans dèpensè d'argent .Avec vous des idèes pour les embellir avec des trucs de rècup que l'on a tous chez sois.Merci
A voir également:

2 réponses

Bonsoir bèbècinq,

Vous est-il possible de m'envoyer des photos de vos cadres afin que je puisse me rendre compte et vous envoyer par retour des modèles simples qui y correspondent ???
Bonne soirée
0
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 52
22 janv. 2013 à 09:46
bonjour,les cadres ressemblent a (taper dans google,cadres sans verres)vous verrez cela ressemble à l'image un debout et l'autre coucher en bois naturel.J'ai aussi en bois foncè.Ce sont des cadres fabrication maison avec de la rècup.Les plus grands 24X17.J'ai essayè de garnir avec des morceaux de fleurs artificielles.Je pense aussi mettre des feuilles de papiers de couleurs trouèes en forment de ronds,carrès,losanges,rectangles pour imiter des pèles mèles de photos.Désolèe,je n'arrive pas non plus a mettre des photos .Merci
0
Bonjour,
OK, j'ai pu voir les photos sur google. Personellement si ils sont en bon état, je les vendrais nature pour laisser le plaisir à 'acheteur d'en faire ce qu'il veut, mais vous pouvez aussi coller des petits morceaux de tissus ou de papier (vieilles photos) en les faisant se chevaucher comme si c'était un patchwork ensuit vous vernissez. Et vous les transformez en petits plateaux (vide poche ou pour poser une tasse à café sur une table, un accoudoir de canapé) c'est simple à faire et pas cher.
Voili voilou...bon courage
0
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 52
22 janv. 2013 à 15:48
bonjour,j'ai encore essayè d'envoyer des photos sans trop de succès.Merci pour les idèes.
0