Machine à tricoter singer

vonny - 26 janv. 2013 à 12:16
 Quiqui - 17 févr. 2013 à 18:00
Bonjour
je retrouve ma machine après plusieurs années ,elle a été révisé et fonctionnait très bien. Je ne suis pas très experte et après avoir monter 40 rangs en cotes sans diffilcuter, tricoter quelques rangs en jersey, un fois sur deux le chariot m'enclanche pas le tricot. Je dois donc revenir en arrière, et là ça marche !!! pour un ou deux aller retour
est ce que parmis vous quelqu'un pourrait me dire ce que je ne fais pas correctement? quels sont les points que je dois vérifier, j'oublie surement quelque chose? les quelques cours que j'ai pris sont oubliés depuis longtemps, je n'ai pas pratiquer faute de temps, le revendeur n'existe plus , enfin je ne trouve pas de solution.
merci d'avance
vonny
A voir également:

1 réponse

Il serait beaucoup plus simple de regarder sur la notice. D'autant que vous ne précisez pas le modèle de votre machine. Le fonctionnement et les rélages ne sont pas forcément les mêmes selon les modèles de machines.
D'autre part les magasins SINGER existent toujours en France et il est toujours possible d'y trouver les renseignements dont on a besoin, tout comme une copie de la notice d'utilisation correspondant au modèle de Votre machine....
0