Comment relooker un salon

Andie - 30 mars 2013 à 16:33
 Jennifer Smoot - 7 avril 2013 à 19:19
Bonjour,
J'ai une maison type méditérranéen et ma salle à manger-salon est recouverte d'une peinture style crépi blanc. Le plafond est blanc avec des poutres rustiques couleur chêne. J'ai un bar en briquette également et je suis en train de tout changer : la canapé, les rideaux...
Pour rafraîchir et moderniser un peu la pièce, je voudrais faire un mur , celui face à l'entrée, où se trouve la télé, différent du reste de la pièce. Quelle peinture puis-je mettre ? le sol est en gré ancien hexagonal tommettes marrons-bordeaux.

1 réponse

Jennifer Smoot
7 avril 2013 à 19:19
S'il vous plaît excuser mon mauvais français, je suis encore à apprendre! Avez-vous acheté le canapé et les rideaux encore? Quelles sont les couleurs dans les tissus? Je pense qu'il est plus facile de choisir le tissu, puis utiliser une couleur dans le tissu pour peindre le mur (il est plus difficile de choisir le bon tissu, mais facile à assortir la couleur de tissu pour une couleur de peinture). Si vous voulez faire de cette région se démarquer, aller avec une couleur audacieuse dans le tissu. Si vous voulez de l'espace à l'air agréable et distincte, mais pas gras, rendez-vous avec l'une des couleurs du tissu rideau, qui est subtil, puis coordonner la couleur de la peinture avec le canapé ou d'autres meubles. Est-ce que cette aide?
0