A voir également:
- Repeindre mon entrée
- Salon créations et savoir-faire entrée gratuite - Accueil - Foires, salons et évènements déco
- Grande entrée maison - Accueil - Entrée, couloir et escalier
- Entrée gratuite journée des plantes chantilly - Accueil - Divers
- Bureau entrée - Accueil - Bureau
- L'aiguille en fete entrée gratuite - Accueil - Foires, salons et évènements déco
2 réponses
Bonjour
Il aurait fallu préciser la couleur du sol!
vous pouvez effectivement vous servir du lambris comme soubassement en le repeignant de la même couleur que vos portes.
Choisissez par exemple un ton lin et du blanc pour la partie supérieure pour un effet chic et classique. Si vous souhaitez plus de peps et une ambiance intimiste, prenez de la couleur framboise pour le haut, vitalité garantie. En fait tout dépend de l'esprit de votre logement, l'entrée donne le ton!
Cordialement
ARTMONYA
Il aurait fallu préciser la couleur du sol!
vous pouvez effectivement vous servir du lambris comme soubassement en le repeignant de la même couleur que vos portes.
Choisissez par exemple un ton lin et du blanc pour la partie supérieure pour un effet chic et classique. Si vous souhaitez plus de peps et une ambiance intimiste, prenez de la couleur framboise pour le haut, vitalité garantie. En fait tout dépend de l'esprit de votre logement, l'entrée donne le ton!
Cordialement
ARTMONYA
12 avril 2013 à 20:41
La couleur du sol n'a pas d'importance je changerais pour m'adapter ... j'avais effectivement pensé au framboise pour le haut et a un gris pour le bas et les portes. Qu'en pensez vous ?
Cordialement