Un salon sans canapé ?
Résolu
Tessa
-
6 avril 2013 à 17:12
marco3227 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 16 avril 2013 à 18:35
marco3227 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 16 avril 2013 à 18:35
A voir également:
- Salon sans canapé avis
- Canapé faible profondeur - Meilleures réponses
- Salon sans canapé ni fauteuil - Meilleures réponses
- Quel canapé choisir - Accueil - Meubles de salon
- Canapé - Accueil - Ménage et nettoyage
- Salon sans canapé - Guide
- Nettoyer canapé cuir - Accueil - Ménage et nettoyage
- Densité mousse canapé - Accueil - Canapé
11 avril 2013 à 13:10
La solution de deux petits fauteuils est une bonne solution. J'ai deux très gros fauteuils (type inclinables) hérités de mes beaux parents. Trop grands pour moi qui suis petite, mais auxquels tient mon mari. Un canapé deux ou trois places tiendrait trop de volume. Choisissez-les très confortables.
Bonne chasse. Fr.B
11 avril 2013 à 16:29
J'ai renoncé aux canapés qui tiennent trop de place. Les fauteuils permettent de les déplacer et les orienter ce qui facilite la conversation entre amis. Nous avons des fauteuils variés, en rotin (léger à remuer) le classique modèle de chez Ikéa (position confortable pour regarder la télé) et 2 gros fauteuils en bois qui étaient recouverts de velours à fleurs marron très vieillots, je les ai repeints en rose framboise et recouverts d'un tissu rayé blanc et rose ! j'aime réutiliser les meubles qui ont déjà "vécu". Il y a des bons coups à faire chez Emmaüs.
11 avril 2013 à 18:05