Idée de customisation d'un vieux bahut chinois?

KIMCARO12 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - Modifié par Crashounette le 4/05/2016 à 10:23
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 23 mai 2016 à 17:04
Bonjour à tous!

J'ai hérité d'un vieux meuble en bois verni tout droit venu de Chine. C'est un beau meuble sculpté mais, comme vous pouvez le voir sur la photo, qui est quelque peu démodé et difficile à mixer avec d'autres meubles, surtout dans un petit appartement qui manque de lumière et tente de suivre les tendances déco... Je suscite donc votre aide chères lectrices (et lecteurs?) ; auriez-vous quelques idées de relooking pour ce gros tas sombre? Je pensais à le repeindre, refaire l'intérieur et ajouter des LED, lui donner un tout autre style plus fantaisiste ou plus chic


qu'en pensez-vous? Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Bonjour, il est très joli mais la couleur est trop sombre. De quelles couleurs sont vous meubles ?Pourquoi pas le repeindre avec une laque claire qui reflète la lumière ! Une laque ne dénaturerait pas ce joli meuble et lui donnerait un côté chic. A voir !
2