Comment appliquer des stickers ?

Corinne - 6 févr. 2007 à 18:25
 Carole - 24 févr. 2007 à 17:13
Sur quel type de surface peut-on appliquer des stickers ? Tout autre conseil pour l'application est bienvenu !

4 réponses

C'est super facile, mais sinon vas voir sur www.mesmursamoi.com ils font la pose en vidéo, c'est pas mal ! Les stickers, ça se pose super bien sur des surfaces lisses comme la peinture, le carrelage, le mélaminé, le verre mais aussi sur de la fibre de verre surtout si elle est fine !
0
Bonsoir, Pour ma part, j'ai acheté un grand modèle de plus d'un mètre sur le site www.idzif.fr, aucun problème, leur notice de pose que vous pouvez télécharger est claire et en plus, ils m'ont livré ce qu'il appelle une raclette pour bien poser. Bonne chance à vous.
0
J'ai acheté des stickers à Vertbaudet pour la chambre de mes filles. Dans l'une d'elle où la peinture est glycéro, les stickers collent très bien. Par contre, dans l'autre chambre où c'est de la peinture acrylique à l'eau (séchage en une heure), les stickers se décollent au bout de quelques minutes. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce problème et peut-on se permettre d'ajouter une colle pour les faire adhérer à cette fameuse peinture !
0
J'ai de la fibre de verre partout chez moi et j'avais renoncé à la pose de stickers. Avez-vous essayé ?
0