Est-il possible de coller un sticker sur du papier peint ?

Signaler
-
 viviane -
Est-il possible de poser un sticker sur du papier peint ? J'aimerais décorer ma montée d'escalier, mais j'hésite pour cette raison ! Quels conseils me préconisez-vous ? Merci.

6 réponses

Oui, moi je l'ai fait sur de la tapisserie dans la chambre de ma fille, et sur de la fibre de verre dans mon couloir. Et quand le support n'est pas bien lisse, j'ai utilisé de la colle à fibre de verre, et ça tient.
Bonjour, je suis 1 fan de la déco par récup' ou détournement d'objets ! Aussi, cela me ferait mal "d'acheter" des stickers ! Il existe dans les magasins de brico. des rubans plastiques souples de plusieurs couleurs de 5m/45mm que l'on peut découper (conseil : mettre papier glacé ou plastique pour pouvoir décoller facilement) Bien sûr, le rouleau de 5 m = 2€50 ! Ceux de 5m/ 119mm = 1€25. Pour répondre à votre question, comme c'est multi-usages, cela fonctionne même sur du "rota". Je l'ai fait avec des modèles simples (pas de la dentelle de Bruges !) Oui, je suis belge (Wallonie). Bon amusement ! L'idéal est de faire 1 essai sur 1 morceau de papier peint ou à 1 endroit non visible ! Bien à vous. Vi
Tu peux tout à fait coller un sticker sur de la tapisserie. Le stickers s'adapte à tout support lisse.
La vendeuse m'a déconseillé, le papier risque de se déchirer en cas de repositionnement.
Bonjour à toutes, Je viens de prendre connaissance de votre discussion, d'où ma réponse tardive. Moi, j'ai utilisé autre chose que des stickers qui rend beaucoup mieux. C'est plus original et contrairement à ce qu'on pourrait croire ça revient moins cher ! J'ai mis des feuilles d'or sur mon mur ! C'est magnifique ! Ils vendent ça dans les magasins de loisirs créatifs. Un peu de colle spéciale dorure à enduire sur le mur au pinceau, on dépose ensuite la feuille d'or délicatement sur la colle et le tour est joué ! Il existe même des copeaux de feuilles d'or multicolores. Franchement vous pouvez me faire confiance c'est magnifique.
Si c'est un papier lisse pas de problème. Autres solutions : le pochoir (tout fait ou s'inventer le motif) à partir de feuilles de Vénilia (nombreux coloris) se créer son propre sticker.