Quelle déco de chambre avec un lit en cuivre ?

nadine - 24 mai 2009 à 21:16
 Martine - 26 juin 2009 à 19:43
Je rénove ma maison et, pour la chambre, je compte garder mon lit en cuivre (ma chambre était avec des dominantes orange et jaune). Quelle couleur puis-je mettre maintenant pour obtenir un changement radical ?
A voir également:

2 réponses

Autrement dit "usé chic". Vous pouvez opter pour des couleurs bleues passées, ajouter des tissus chinés (recouvrir un fauteuil, mettre en pied de lit), choisir une commode ancienne et la moderniser en la ponçant et en gardant son bois brut. Un fauteuil en cuir qui a "vécu" et associer à tout ça des objets plus récents pour éviter le total look brocante (bien que ce soit très sympa aussi !) : une table de chevet très épurée par exemple ou un dessus de lit en boutis, en velours ou en satin bleu canard pour la touche chic. Vous aviez des couleurs chaudes, optez pour des couleurs froides ou si vous n'aimez pas des couleurs neutres (taupe, gris ardoise). Amusez-vous bien.
0
Moi aussi j'ai un lit ancien en cuivre... Mon dessus de lit est en patchwork, une armoire merisier avec des portes coulissantes en glace, tables de nuit et commode bois merisier. Photos anciennes de la famille sur les murs, papier ton mauve pastel.
0